1

Sujet : Zapfprofi

Je viens de recevoir la Zapfprofi, alors déjà mon fût je l'ai trimballé en bagnole et il a été placé juste une heure au congélateur.
Le packaging est superbe, l'appareil fait moins mastock que la Biermaxx (la tireuse a plus de gueule et est moins large) et alors niveau installation c'est tout simplement le rêve ! 15mns et elle est opérationnelle, bon faut attendre 2 bonnes heures pour que la bière soit bien froide et encore.
Pas de problème de cartouche de gaz qui fuit et de bière sans bulles, la mousse est superbe, je ne regrette pas.
Juste les fûts français qui posent problème (certains ne sont pas adaptés) mais je vais embêter le constructeur à ce sujet.

Partager

2

Re : Zapfprofi

J'ai détaché le sujet, car il n'avait rien à voir avec le sujet auquel tu l'as rattaché.

Re : Zapfprofi

un peu pressé d'utiliser ton joujou, pauvre bière, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de prendre sa t° de consommation comme il se doit.

Un peu sauvage quand même l'ami default/gun2

Partager

4

Re : Zapfprofi

default/Joker_PDT_47
oui mais bon comme quoi en respectant moins la procédure que pour la Biermax, ce produit est plus performant et l'installation était vraiment facile.

Partager