Sujet : 10/10

salut a tous

je suis venue faire un tour sur votre site ,car mustang m'y a envoyée, j'ai regardée,j'ai lu,et moi qui ne suis pas buveuse de biere j'ai trouvée votre site vraiment bien ,trés instructif pour ceux qui ne connaissent rien a la biere,par contre j'ai des copains grand buveur de biere , qui aime deguster de bonnes biere et en decouvrir de nouvelles  je vais donc les envoyés faire un tour sur votre site
voila donc je vous souhaite une bonne continuation

                              raphaelle

Partager

2

Re : 10/10

Merci beaucoup pour ces encouragements.

Il est prévu dès qu'il y aura suffisement de monde pour que cela soit convivial d'organiser des dégustations à date arrété où les membres pourront s'exprimer et donner leur avis en direct sur le forum et le chat du site.

Donc avis aux amateurs.

Re : 10/10

Et puis mustang, c'est pas des idées qu'il a pour le site, mais des montagnes....

4

Re : 10/10

Je dirais même des torrents d'infos à publier, même qu'on a pas le temp de mettre en place les modules qu'il a déjà remplis le contenu !!!  default/big_smile

5

Re : 10/10

salut christelle !!!

lol !! on pourra pas me traiter de faienants !!! en plus un sujet qui m'interresse autant que l'informatique !! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : 10/10

mustang,11/05/2004 à 16:58  a écrit:

salut christelle !!!

lol !! on pourra pas me traiter de faienants !!! en plus un sujet qui m'interresse autant que l'informatique !! lol

Et puis une bonne biere devant son pc avec une amie qui te #####CENSURE##### sous le bureau, que du bonheur... comme quoi on peut tout faire....

Re : 10/10

Pourquoi le mot "chatouille" est dans la bad word list ?