Sujet : Tournée générale : 7000 messages

Eh bien, nous venons de franchir le cap des 7.000 messages sur le forum :

*    Nombre total de membres : 361
*    Nombre total de discussions : 1162
*    Nombre total de messages : 7014

Tournée générale de... buckler default/Joker_PDT_47

2

Re : Tournée générale : 7000 messages

euhhhhhhhh de la buckler !!! ca fait un peu chiche !!

tient en parlant de ca !! ca me rappel un poste !! et j'ai peut etre une reponse !

allez colle nous une bonne binouze et a la bonne notre !! hic hic !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Tournée générale : 7000 messages

je propse une chimay  triple a la place de la buclaire default/Manger (12)

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

4

Re : Tournée générale : 7000 messages

Bon, aller... Comme les bières de noël arrivent... Tournée générale de Choulette de Noël !!!

5

Re : Tournée générale : 7000 messages

tu m'en mettra une caisse de coté !! default/Joker_PDT_47:Manger (10):

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Tournée générale : 7000 messages

La porte ouverte, c'est ce week-end, alors saute dans ta voiture et hop direction la brasserie. default/Joker_PDT_47

Re : Tournée générale : 7000 messages

choulette de noel???  accordé patron!!!!

tient samedi j'ai bu de l'affligem de noel  en pression et ben c'est bien bon cette affaire

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

8

Re : Tournée générale : 7000 messages

achtungbaby a écrit:

La porte ouverte, c'est ce week-end, alors saute dans ta voiture et hop direction la brasserie. default/Joker_PDT_47

c'est prevue que dans le courant de l'annee 2007 !! je monte du coter de lille !! voir un pote !! qui retourne la !!
et ma promis de me faire visiter plusieurs brasserie !!

il est clair que la choulette en fera partie !! j'aime bien cette biere !! dire qu'il y a deja 20 ans que j'en achete !!

j'espere que dans mes grandes surface a la noix !! je vais en voir en rayon cette annee !!

pour le moment aucune biere de noel en vue !! fais chier !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Tournée générale : 7000 messages

Même moi, j'ai des difficulté à en trouver de la choulette de noël. Je pense que je vais aller directos à la Brasserie en chercher un carton.

Re : Tournée générale : 7000 messages

Tiens, pour feter ca, moi je vais me prendre une mandubienne

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

11

Re : Tournée générale : 7000 messages

kan je pense que tout ca c'est grace a moi et ma trentaine de message...:Joker_PDT_53:
j'ai la classe la... allez sans déconner, c'est un cap imporatnt, a kan les 10000???

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

Re : Tournée générale : 7000 messages

peut etre ce soir dans tes rêves

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

13

Re : Tournée générale : 7000 messages

Ben... AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! default/Joker_PDT_47

Re : Tournée générale : 7000 messages

un message

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Tournée générale : 7000 messages

deux message

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Tournée générale : 7000 messages

trois message

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Tournée générale : 7000 messages

allez, plus que 9998
 
et je vais établir le record d'oli avant lui

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

18

Re : Tournée générale : 7000 messages

dis moi achtungbaby, est ce que ca pose un problème (et comment on fait??) si je met un photo de moi (et pas que de moi) dans une discussion...
ca pose un problème???
au pire on peu la mettre dans la nouvelle rubrique??pour mieux se présenter

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

19

Re : Tournée générale : 7000 messages

Non, ça ne pose pas de problème. Pourquoi ne pas la mettre dans "tes bières préférées" ?