Sujet : Une ptite mousse ?

Bonjour à tous !

Et voilà encore un nouvel arrivant default/smile
Comme vous pouvez le constater sur mon pseudo, je m'appelle Olivier et j'ai 32 ans, j'habite à Lyon depuis... 32 ans !

Fervent amateur et consommateur de bière, je trainais hier avec madame sur ebay lorsque je suis tombé sur la révélation : la Bier Maxx !!!

Après environ, allez..., 2 minutes de discussion, décision fut prise d'acquérir la révélation default/smile Résultat : 58,03€ + 19,90 de frais de port direct d'Allemagne default/big_smile

J'ai choisi cette pompe pour la diversité des futs essentiellement et je dois dire que ce forum m'a bein aidé dans mon hoix, aussi je vous remercie tous de vos remarques éclairées dans la section kivabien.

J'espère pouvoir également apporter ma pierre dans quelques temps.

Bonne journée à tous & bièrement vôtre !

Oliv

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

2

Re : Une ptite mousse ?

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne lecture sur le forum tireuse à bière pour "tirer" default/Joker_PDT_47 parti de cette acquisition.

Re : Une ptite mousse ?

merci default/smile
t'inquietes, j'ai commence par la !!!

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

Re : Une ptite mousse ?

une photo,une photo!! (disent les étudiants)

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Une ptite mousse ?

finalement yen a une dans les dossiers. quelle merveille!!

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

Re : Une ptite mousse ?

une photo de la makina ?
ahhh, va falloir attendre... malheureusement, nous devons attendre samedi matin pour passer à la banque et faire le virement international default/sad
cela dit, les quelques parasites deja au courant de l'achat du siecle ont deja reserve leur place au bar ! ca promet default/smile

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager

7 (modifié par oli 31-10-2006 14:41:25)

Re : Une ptite mousse ?

199 euros, prix de départ...
puisque je n'y connais rien, n'est ce pas un peu chere sachant qu'il faut ensuite investir dans les fûts et dans les cartouche de CO2??
Etant etudiant je ne peux pas me l'offrir mais si vous souhaitez me faire un don je peux vous envoyer mon adresse par mail!
merci d'avance lol  default/Joker_PDT_47

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

8

Re : Une ptite mousse ?

Dossier et photos sur le bier maxx

9

Re : Une ptite mousse ?

justement, apres avoir lu l'article je me demandait si yavais pas moyen d'en choper un pour moins chère...
parce que 200euros c'est quand meme du luxe..

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

10

Re : Une ptite mousse ?

Un casse chez carrefour, une descente en allemange, ventes aux enchères...

Re : Une ptite mousse ?

ben moi je l'ai choppee hier soir sur ebay en encherze a 58€ !!!!!!!!!!!
alors forcement, a ce prix la on se prive pas
regardez, yen a une vingtaine du meme shop et les gars montent pas, moi j'avais mis une enchere a 85€ pour etre sur et je l'ai eue a 58 default/Joker_PDT_47

Radio bièèèère fooooooot, la radio d'la bière et du foot à la télé
Allez l'OL ! OL Champion default/smile

Partager