Sujet : Bonjour à tous

Bonjour,

Je passe par la case "présentation", normal quand on arrive nouveau sur un forum ! Berni, 52 ans, j'habite en Sarthe, jeune retraité, donc du temps à la pelle...aimant la bière, je me suis toujours dis qu'un jour (retraite), je passerais à sa fabrication, imaginant alambics divers, process long et peu évidents; dernièrement, je passe une soirée chez un couple, lui m'offre une de ses bières maisons, me montre des seaux, barboteur, densimètre, etc tout en m'expliquant la facilité de faire une bière de qualité avec un peu d'investissement et de place, et me voilà sur ce forum, lieu d'échanges et de partages, en quête d'informations car novice en la matière, espérant apporter ma pierre à l'édifice prochainement apres un premier brassin ! Longue vie au forum, et à ses dignes représentants,

A bientôt,

Partager

2

Re : Bonjour à tous

Bienvenue !

Partager

3

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

4

Re : Bonjour à tous

Bienvenue à toi!
Putain la retraite à 52 ans, le rêve! default/big_smile

Partager

5

Re : Bonjour à tous

Merci pour votre accueil; la retraite à 52 piges, je n'y avais même pas pensé, 25 ans dans une institution te permette de la prendre mais elle reste insuffisante pour en vivre, un emploi à mi-temps est nécessaire car une fois les impôts retirés, tu fais vite tes comptes...

Partager