Sujet : Hesbignon un jour,...

Bonjour à vous,

Fraichement débarqué sur votre forum, (et comme je suis un garçon poli) je viens me présenter.

Jojo, sain de corps, mais pas d'esprit. Amateur de (bonne) bière depuis que je vis en Belgique (tu m'étonnes).

Habitant la sympathique et rurale Hesbaye brabançonne.

Ma préférence allait à Rochefort 6 et 8, jusqu'à ce que j'ai la chance (l'honneur) de goûter le Saint Graal par le biais de 2 collègues, à qui je faisais part de ma déception de ne jamais avoir su déguster le breuvage des Dieux. Ni une, mais deux. L'un m'apporte une WV8 de 5 ans et l'autre une WV12 de... 9 ans avec 2 galopins!!! La 8 avait été conservée dans de très bonnes conditions. La 12...dans le frigo...

La WV8 était tout simplement divine, même ma compagne qui n'aime pas la bière l'a trouvé très plaisante, tant olfactivement que gustativement.

La WV12 était bien bonne malgré le type de conservation... Mais elle avait un gout fort terreux et était lourde en bouche.

Depuis, j'ai fait le plein de WV12 et un pack de 6 WV blondes et un de 6 WV8.

A part la blonde qui s'évapore à vue d'oeil, les autres dorment paisiblement en cave pour se remettre des 200 km (aller-retour 400...) qu'elles ont dû supporter.

Au plaisir de vous lire !!!

Bien à vous,

Jojo

Partager

2

Re : Hesbignon un jour,...

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

3

Re : Hesbignon un jour,...

Bienvenu !

4

Re : Hesbignon un jour,...

Welcome !

Partager

Re : Hesbignon un jour,...

Bienvenue jojo le jongleur

Partager

6 (modifié par jojobleu 19-07-2016 10:23:29)

Re : Hesbignon un jour,...

Merci à vous !!!

BobbyKeller, je ne me connaissait pas ce talent...;o)

Partager