1

Sujet : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

Je suis extremement déçu de remarquer que tous les mecs de la facs que j'ai réussi a faire inscrire sur le forum ne ce sont peut etre connecter qu'une seule fois, et s'il l'on fait plusieurs fois alors il n'ont pas laissé de message...
Quand on prend la décision de s'inscrire sur un forum c'est pour y participer sinon il suffit de se connecter en tant qu'invité...
Bref les gars, vous vous reconnaitrez si vous vous reconnecter... je vous previens d'avance, pour ma future pendaison de crémaillère, jamais, je dis bien JAMAIS je ne vous paierai une biere dans le bar situé a moins de 100metre de chez moi...

A lundi a la fac!!:Joker_PDT_47:

Von Petegen, nous sommes les derniers, faisons honneur a notre statut:
VIVE LA FAC

PS: Achtungbaby, ce forum est génial....:Joker_PDT_53:

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

Tu te la pète un peu, la quand même.

pour mettre un hola a tes propos, je voudrais dire pour leur défense que ce n'est pas leur faute si ce sont des incultes de la bières,
des abrutis du gout, des amateurs de kro et autre kanterbrau.
Après tout, ce n'est pas donné a tous le monde d'aprécier une bonne kwak après les cours .
alors tchin, oli , a nos papilles entrainé, on se retrouvera un de ces quatres a deux pour aprécier une bonne bière au bar qui est a 100m de chez toi, et pas la bière du campus à 1.80 le demi, non!! tu vas plutot me payer la mandubienne a 6.50, alor a bientot mon cher tcho!!

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

3

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

Faites gaffe, il est armé default/gun2

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

c'est sa langue de vipère qui le travaille.

Je pense qu'une bière douce comme une kriek est le meilleure remède et sinon, bah tant pis, on aura bu une bonne bière

docteur von petegen a votre service

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

5

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

Après le réquisitoire de Maitre Oli, la parole est la la défense.

6

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

ben euh...
je trouve pas ca sympa vis a vis de vous maitre achtungbaby....:Joker_PDT_51:
je ne me permettrai jamais de vous quitter sans dire au revoir

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

7

Re : Dernier(s) survivant(s) de la fac....

nannn, moi je suis le public. default/Joker_PDT_52