Sujet : ahhh!!

Mes amis, la situation est grave.
je vien juste d'aprendre que l'union européenne voudrait augmenter les taxes sur les bières, voila un sujet bien préocupant si y en a qui ont un suplément d' info, je suis pas contre ( j'en est juste entendu parler vite fait genre une discussion de comptoir ou une somnanbule qui l'a crié a coté de moi)

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

2

Re : ahhh!!

Berlin et Prague s'unissent pour mettre Bruxelles sous pression. Les ministres des Finances allemand et tchèque ont annoncé qu'ils lutteraient ensemble contre le projet de la Commission européenne d'augmenter les taxes sur la bière. Il s'agit pour Bruxelles de réajuster la taxe en fonction de l'inflation, quatorze ans après son introduction. La hausse envisagée est de 31%, soit un centime d'euro supplémentaire par demi-litre de bière.

Avec 160 litres bus par personne et par an, la République Tchèque est le premier consommateur de bière au monde. L'Allemagne est quant à elle le troisième producteur mondial. Les deux voisins pourraient utiliser leur droit de veto contre cette mesure qui a besoin de l'unanimité des 25 pour être adoptée.

en gros elle passera jamais

c'est plutot rassurant. Je préfère qu'ils taxent les clopes comme des brutes
que ma boisson favorite

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

je preferais qu'ils taxe autre chose parce que j'aime bien boire une bonne bière tous en fumant une ptite cigarette.....lol!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!