Sujet : Recapitulons...

serait il possible d avoir un recapitulatif des pomps a bieres , j ai parcours cette section du forum dasn tout les sens mais c est un peu le cirque

donc y a le perfectdraft, le biernaxx et le beertender
vu que le sujet m interesse je veux faire un point

qualite/performance/prix/type de futs/catalogue des futs/maintenance pieces a changer a la longue?/utilisation/efficacite/

sinon en electricite ca consomme ces trucs ?
combien de temps a t on pour descendre le fut , combien de semaine il peut reste entame jusqu a ce qu on le vide

d autres fabriquants vont ils se lancer ?
les fabriquants actuels ont ils annonces des evolution ou nouveaux produits ?

merci a tous

Skål !!

Partager

2

Re : Recapitulons...

Bon, sans mettre les prix, je vais faire un résumé de la situation.

On peut considérer qu'il y a 3 types d'appareils :

1/ les pompes à bières utilisant des fûts sous pression
Nous avons 2 choix :

* Le Perfect Draft : utilise des fûts de 6 litres : Stella, Jupiler, Leffe...
* Beertrenker : utiliser des fûts de 5.5 litres : heineken

2/ les pompes à bières utilisant des fûts nécessitant l'ajout d'une cartouche de CO2
2 choix également.

* Morphy's Richard : utilise les fûts de 5 litres allemand
* Beer Maxx : utilise les fûts de 5 litres

3/ les pompres à bières utilisant le l'air en pression

La je ne sais plus le nom de l'appareil.

Il existe aussi un appareil qui est compatible avec tous les fûts du marché. Il permet d'uliser les fûts de 6 et 6.5 litres, mais aussi des 5 litres, sauf que pour les 5 litres, il ne s'agit que d'une fontaine à bière, puisqu'il n'y a pas de système de pression.

3

Re : Recapitulons...

Recherche Thermometre type bracelet souple pour bouteille de 25cl , 33cl , cannettes 50 cl et 75 cl ca existe ?


pour ta question dans ta signature !! je te confirme oui cela existe !! cela va aussi pour les bouteilles de vin

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : Recapitulons...

alors peut on installer les futs que l on trouve en supermarche par exemple un jenlain 5 l ?
l engin m interesse mais si y a 3 biere au choix pas terrible et puis surtout combien de temps on peut les laisser installer ou faut il avoir une descente d anglais !

sinon pour les thermometre y a des thermotre bracelet pour le vin , commence t il a 5 degrees ou peut importe il donne la temperature
par contre ils sont en fer et adapter pour une bouteille de pinard de 75 cl , je cherche un truc souple comme pour notre fievre!

merci de vos reponses

Skål !!

Partager

5

Re : Recapitulons...

Pour le fût de jenlain, je te conseillerais le Bier maxx qui est compatible.

Hier j'ai vu aussi des fût de chti, et il existe également de nombreux fûts de 5 litres en bières allemandes. On trouve aussi des fûts de 5 litres dans certaines brasseries artisanales.

6

Re : Recapitulons...

Cyril a écrit:

alors peut on installer les futs que l on trouve en supermarche par exemple un jenlain 5 l ?
l engin m interesse mais si y a 3 biere au choix pas terrible et puis surtout combien de temps on peut les laisser installer ou faut il avoir une descente d anglais !

Pour la Perfect Draft la Jupiler, la Stella Artois et la Leffe sont dispos et la blanche de Hoegaarden devrais bientot arriver .

D'aprés la notice on peux laisser le fut en place 28 jours dans la pompe mais je ne suis jamais arriver jusque la default/lol

Partager

7

Re : Recapitulons...

je veux bien aider !! la desoler je comprend plus la question !!

on parle de biermaxx ??
de perfect drat ?
murphys ???

pour le thermometre !! j'ai repondu !! si on demande plus de detail !! ok !!
car la je ne sais plus ou repondre et surtout a quoi ??

sinon pour une biere maxx la tenue d'un fut est "evaluer a 14/15 jours" je l'ai largment vider avant !! sinon je vois pas l'interet !:!

pour la perfect draf ! est "evaluer a 28 jours" et la meme reponse !!

ce sont des estimations theorique !! qui n'est aucunement assurer !! sauf dans les 2 cas par le fabricant !! mais en aucun ne garantie que votre biere sera encore de qualiter !!

eh oui il vous garantie d'avoir a partir d'une cartouche que ca va encore couler !! mais la qualiter de votre biere ne sera pas de la "pisse d'ane" desoler d'utiliser cette expression !! suffit de prendre une 75cl malgre toute les technique de grand mere ou que l'on connait !! certaine biere tienne !! d'autre finie que dalle !

donc ils vous assurent l'ecoulement !!!

pas la qualiter qu'il sera au tirage !

comprend qui veut !!! et je pense que ce discours beaucoups comprendrons ou je veux en venir !!

pour les autre questions  !! 1 a la fois !! svp !!! ou les faire clair !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : Recapitulons...

achtungbaby a écrit:

Pour le fût de jenlain, je te conseillerais le Bier maxx qui est compatible.

Hier j'ai vu aussi des fût de chti, et il existe également de nombreux fûts de 5 litres en bières allemandes. On trouve aussi des fûts de 5 litres dans certaines brasseries artisanales.

bien sur !! atchoum !! on a fait plusieurs poste sur ca !!
un peu de recherche !! dans les postes !! arghh ca fait du bien !!! et tu le sais bien comme moi !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Recapitulons...

quand je disais merci pour les reponses je remercie les treponses données j attendais pas des futures ! 

15 jours a 28 jours etant seul et ne connaissant pas grand monde ou je suis ( ca fait q un an) je vais devenir alcoolique avec ca !

Skål !!

Partager

10

Re : Recapitulons...

a toi de voir !! surtout !! ta region geographique !!

le type de fut que tu peut trouver !!

et le choix !!

apres !! suivant ta consommation ! on pourra t'aider au mieux !! j'espere !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : Recapitulons...

DANS quelle grande surface la tireuse biermaxx est-elle en vente

Partager

12

Re : Recapitulons...

a ma connaissance !! hors internet !!

dans les cora !! pour un prix qui me parait excessif de 199€

maintenant !! il y a un service apres vente proche du client et un peu plus direct que celui d'un site internet !!

je le reconnais !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : Recapitulons...

Cyril a écrit:

quand je disais merci pour les reponses je remercie les treponses données j attendais pas des futures ! 

!

lol !!pas trop compris !! lol !! default/Joker_PDT_50

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)