Sujet : Problème WUNDERBAR COOLER

Je viens d'offrir cette super machine (sois disant) à mon homme est je n'arive pas à la faire fonctionner correctement
Premièrement, j'avais acheté des fûts Heineken (sur le carton était indiqué que c'était compatible) mais apparemment ça ne fonctionne pas
donc je voudrai savoir si je dois m'acharner avec ce fut ou si je lache l'affaire car c'est pas comptable, dans ce cas merci de m'indiquer quels futs sont compatibles avec cette machine et ou je peux les trouver
on m'avait dit que c'était simple à trouver et à utiliser mais j'ai l'impression de m'être fais rouler....
default/Joker_PDT_46
J'ai donc essayer avec un fut de DESPERADOS mais j'ai galéré pour retirer le joint sur le dessus pour pouvoir y instaler mon adaptateur, ce qui fait que, une fois que j'ai eu réussi, la moitié du fût est parti dans l'évier (ça me soule), bref, j'ai installé le fût dans la machine, à une bonne température, et au moment de le gouter j'ai trouvé la bière éventé, pourtant il ne s'est écoulé que 2 heures entre, l'installation et la dégustation.... je comprends rien
AIDEZ MOI SVP
je voulais juste faire plaisir et ça fonctionne pas
comprenez ma frustration...
Merci de me répondre

Partager

2

Re : Problème WUNDERBAR COOLER

Bonjour,
Il ya en principe un adaptateur pour fût Heineken qui est livré avec, sinon, demande au support plus.
Dans tout les cas, tu dois laisser reposer la bière 24h avant de l'utiliser.
Essaye de trouver des fût 4 litres ou 6 litres, tu pourras les conserver 4 semaines

Partager