Sujet : Bouteille 1664 by Starck

En flanant dans un magasin je suis tombé sur la dernière création de Starck!

Sa me fait penser à une bouteille de parfum.....lol!

Mais sympas quand même!

http://www.zimagez.com/miniature/bouteille166433clbystark.jpg

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Bouteille 1664 by Starck

salut 

c'est qui, starck?

a part le type qu'est dans l'armure d'iron man, je vois pas qui c'a peut-etre default/Joker_PDT_52

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

3

Re : Bouteille 1664 by Starck

Philippe Stark

Re : Bouteille 1664 by Starck

Merci achtung....

Starck est un designer francais et il a fait déjà plusieurs creation pour Kronenbourg!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : Bouteille 1664 by Starck

whaou! pas mal ! dans quel magasin on peut trouver ça ?

Partager

6

Re : Bouteille 1664 by Starck

en m achetant ce matin une goudale et une jenlain ambree j ai vu qu heineken a fait des bouteilles en aluminium

Skål !!

Partager

7

Re : Bouteille 1664 by Starck

Jenlain également proposait des bouteilles en aluminium sur une gamme de produits. Je ne sais pas si ils continuent  à faire ces bières d'ailleur.

Re : Bouteille 1664 by Starck

ben j'ai trouver la bouteille de 1664 au cora!

C'est la deuxième sorte de bouteille en alu que Heinecken à sorti, j'ai deja la première il me manque plus que la deuxième!

Je crois kel se vendennt par pack de 3 mais jsuis pas sur!a confirmé!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

9 (modifié par mustang 27-11-2006 23:36:24)

Re : Bouteille 1664 by Starck

la biere starck a ete vendu en 2004 en quantiter hyper limiter !!

de nos jours : elle est dans les magasins cora !! facilement

elle reste une piece de collection !! mais sans plus !!

vu comme elle devient repandu !! beaucoups a son depart vu la quantité limiter (revendeur sur ebay) se sont fait passer moi l'expreression "des couilles en or"

la cannette etait surtourt vendu dans des grands magasins parsisien tel "les galerie lafayette"

et les cannettes et j'ai reencherie a l'epoque a plus de 50€ la piece

de nos jours elle est devenue plus ou moins commune !! une piece a posseder pour le createur "philippe Starck" mais ca en reste la !!

si elle etait pas vendue en grande surface !! elle garderai peut etre son "originaliter"

tous comme la "biere de noel meteor - serie limiter"


trouvable partout en france !!!

malgre une serie numeroter !! pour la trouver celle ci - bonne chance !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : Bouteille 1664 by Starck

achtungbaby a écrit:

Jenlain également proposait des bouteilles en aluminium sur une gamme de produits. Je ne sais pas si ils continuent  à faire ces bières d'ailleur.

ils l'a vendent encore !! facilement trouvable !! 3 parfums

je confirme !! je continue d'acheter celle a l'absinthe

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : Bouteille 1664 by Starck

la bouteille je l'ai achetée avec le verre et la cannette dans un pack special!

Partager

12

Re : Bouteille 1664 by Starck

Tekke a écrit:

la bouteille je l'ai achetée avec le verre et la cannette dans un pack special!

Et tu as trouvez sa ou???

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

13 (modifié par Tekke 12-12-2006 22:15:43)

Re : Bouteille 1664 by Starck

Kougloupf a écrit:
Tekke a écrit:

la bouteille je l'ai achetée avec le verre et la cannette dans un pack special!

Et tu as trouvez sa ou???

en suisse je sais plus vraiment où. mais c'était une édition spécial en 2004 pour la suisse je crois..... et c'était hors de prix, dans les 40chfrs. pour 2 bières et un verre ça fait quand même beaucoup... non?
je metterais une photo demain si j'ai le temps sinon plus tard.

(en fait je crois que starck s'est installé en suisse....moins d'impôt pour les riches)

Partager

14

Re : Bouteille 1664 by Starck

Tekke a écrit:
Kougloupf a écrit:
Tekke a écrit:

la bouteille je l'ai achetée avec le verre et la cannette dans un pack special!

Et tu as trouvez sa ou???

en suisse je sais plus vraiment où. mais c'était une édition spécial en 2004 pour la suisse je crois..... et c'était hors de prix, dans les 40chfrs. pour 2 bières et un verre ça fait quand même beaucoup... non?
je metterais une photo demain si j'ai le temps sinon plus tard.

(en fait je crois que starck s'est installé en suisse....moins d'impôt pour les riches)

effectivement jcroi ke sa fait chère pource genre de coffret!

ok merci pr la foto

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

15

Re : Bouteille 1664 by Starck

en fait je crois que ça a été tiré à seulement 500 exemplaires (à vérifier)

Partager

16 (modifié par Tekke 26-12-2006 18:32:37)

Re : Bouteille 1664 by Starck

voici l'image avec un peu de retard... dez

http://www.zimagez.com/miniature/starck1664.gif

à l'origine ce pack n'était proposé uniquement comme cadeaux d'entreprise, mais ils ont fini par la sortir pour début décembre 2004. j'en ai jamais vus plus de 5 dans le même magasin, et le dernier que j'ai aperçu c'était en mars 2005...

Partager

17

Re : Bouteille 1664 by Starck

le pack reste joli!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

18

Re : Bouteille 1664 by Starck

c'est assez sympas!

jen ai jamais vu!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

19

Re : Bouteille 1664 by Starck

j'ai un stock de bouteilles de 1664 by starck NUMérotées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INTROUVABLE

Partager

20

Re : Bouteille 1664 by Starck

je vois !
avec du retard !! bonne annee et meileurs voeux !!

en ce moment !! voir !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21

Re : Bouteille 1664 by Starck

Bonsoir A Tous
Je Vends Bouteille  1664 By Starck  15 Euros + 5 Euros Frais De Port
Serie Collector 2004
Je Suis A Votre Disposition Pour + De Renseignements

A+

Partager

22

Re : Bouteille 1664 by Starck

quote inutile
15 euros!?!?!? ben tu t'embettes pas!

alors ça veut dire que je peux vendre mon pack dans les 100 euros?

Partager

23

Re : Bouteille 1664 by Starck

Ben il y a les amoureux de la boisson noble default/Joker_PDT_53 et puis les commerciaux default/gun2 , il faut de tout pour faire un monde default/Joker_PDT_47

Partager

24

Re : Bouteille 1664 by Starck

pour loumapa

j'ai un stock de bouteilles de 1664 by starck NUMérotées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INTROUVABLE

je veux bien voir une photo de ce que tu appel numerotees merci part avance

Site web de mat

Partager

Re : Bouteille 1664 by Starck

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une bouteille de 1664 by Starck.

Si vous en avez une à vendre, en bonne état et non ouverte je suis preneur.

Contactez moi par mp.

Cordialement,

Doodle

Partager