Sujet : Beertender Krups qui régule plus

Bonjour, tout d'abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous allez prendre pour lire ce message et éventuellement m'aider.

J'ai acheté une tireuse à bière modèle KRUPS VB5020FR d'occasion dimanche dernier.
Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne correctement, je la branche le soir même, met un fut que j'avais au préalable mis au frigo la veille.
Tout fonctionne, le voyant de la température passe au vert au bout de quelques minutes.

Le lendemain matin en revanche le voyant est orange et je constate que la machine tourne à plein régime.

Après plusieurs recherches sur internet je change la sonde par une autre équivalente (10kohm), met a tourné quelques heures et voyant orange alors que température intérieure à 2 degrés.

Donc ma question c'est savoir si il faut changer toute la carte électronique de contrôle de température ou si juste un composant ou si ça peut venir d'autre part.

Merci infiniment pour votre aide (les chaleurs arrivent et je veux pas me déshydrater)

Partager

2

Re : Beertender Krups qui régule plus

Tu ne peux pas te retourner contre le vendeur avant?

Partager

3

Re : Beertender Krups qui régule plus

Bonjour, j'y pensais mais je l'ai payé 30e donc même si j'ai une carte à 40e à changer ça va

Partager

4

Re : Beertender Krups qui régule plus

Depuis ce soir j'ai le voyant du fut qui clignote maintenant default/hmm

Partager