Sujet : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Je ne comprends pas les différences de prix que l'on trouve sur le net pour cette machine ?
de 85 euros chez Boutique TV, 150 euros chez PriceMinister à 170 euros chez d'autres...
Y a-t-il plusieurs types de machine ?

Partager

2

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Non, c'est la même.

3

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Alors pourquoi personne ne cite Boutique TV.
Y a-t-il un lezard ?

Partager

4

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Ben... t'as des garanties sur ce site ?

Si il y a ce type d'affiliation : http://images.grosbill.com/i/fia.gif ok, sinon, à première vu... Ben je fais pas confiance.

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Salut

tu peux donner le lien directe pour Boutique TV STP
merci

Partager

6

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

lien http://www.erlebnisladen.de/cgi-bin/boutique-tv/iboshop.cgi?showd670!0,44084239214136,9901947

Partager

7

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Site allemand, bon courage.

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Merci pour le lien

j en ai deja une!, c'est pour des amis

cordialement

Partager

9

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Voici le lien en français:
## lien supprimé ##

J'en ai commandé une samedi soir, on est mercredi, je ne l'ai pas encore reçu.
Demain, j'espère.

Partager

10

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

c est combien pour les frais de port?
merci

Partager

11

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

frais de port: 9.70 €

Partager

12

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

ok

merci bien

Partager

13 (modifié par peips 23-11-2006 12:59:51)

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Je pense me lancer dans l'achat d'une pompe a bière.
Le prix annoncé sur ce site cité precedement  est vraiment tres attractif.
J aurai tendance a me laisser tenter.
Avez vous une mise en garde a me faire parvenir quant a le fiabilité de ce site?
Pensez vous que ca craint?
Cette machine est elle de boinne qualité; et est elle compatible avec un grand nombre de futs?
Faut il acheter des cartouches de CO2 reguliermenet?
Desole pour toutes ces questions mais je m y interesse a peine depuis 1 semaine.
Merci por vos reponses. Beer Powa  default/wink

Partager

14

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Celles que j'ai déjà évoqué. C'est un site allemand, donc hors France qui ne donne aucune garanties. Après chacun voit midi à sa porte.

15

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Ok merci achtungbaby s'il y a d'autres avis ou si quelqu un l'a commandé, s'il peut donner son avis.

Partager

16 (modifié par yoyo13 23-11-2006 19:46:18)

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Salut a tous
Nouveau sur le forum, mais amateur de bieres et vivant dans le Sud ,je viens de voir le lien proposé plus haut, et il est vrai que le prix est trés attractif, les FDP sont trés correct et en plus ils acceptent le paiment par Paypal ( donc garantie et assuré), a voir , a essayer, peut etre pour moi le mois prochain .........
Sinon on a chez nous un trés bon brasseur provençal .

Partager

17

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Est-ce que RONY44 a reçu le merveilleux objet ??

Partager

18

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Pas encore reçu l'appareil.
J'ai reçu un mail de leur part vendredi dernier pour m'indiquer que la commande avait quitté leur dépôt le matin même. Donc ça ne devrait pas tarder. En tout cas, ils n'ont pas toujours débité mon compte.
Dès que je reçois l'appareil, je posterai un message pour vous indiquer si tous les accessoires sont là, etc...

Partager

19

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Pourquoi mon précedent post a t-il etait modifié ??????????????????????????
il y a des lien vers des magazins partout sur le forum , et le mien a disparu ?????????

Partager

20

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Désolé, mais je ne trouve que porter un lien pour une brasserie dans un premier post, ça ressemble à un spam. Soit tu es le brasseur et tu me contactes pour demander l'autorisation de poster (et la pour une vrai présentation), soit tu passes comme tu l'as fait, et la nous censurons.

Le côté, j'arrive, je colle un lien en faisant croire que, je trouve pas ça très subtil. Que le brasseur me contacte, il aura tout loisir de paraitre sur le site, ou dans le forum, mais de façon officielle, et pas sous forme de spam.

21 (modifié par yoyo13 27-11-2006 16:13:03)

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Désolé, je ne l'ai pas vu comme cela, je ne suis pas le brasseur,et je ne pensez pas faire a mal , juste donnez une info pour les amateur de bieres du sud ,qui comme vous je le pense aime déguster une bonne biére artisanale..........
Sinon ma bieer max est commandée chez un pro français (suivi et Sav je pense plus simple qu'en allemagne) reception possible en millieu de semaine.

Partager

22

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Je te propose de faire un post plus complet sur cette brasserie dans le forum France, ça sera plus intéressant qu'en catimini au milieu d'un post sur les pompes à bières.

23

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

OK merci

Partager

24

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

Bonjour à tous,
je viens de recevoir la bier maxx commandée sur Boutique tv. Tous les éléments sont à l'intérieur. Je l'ai donc commandé le samedi 18 novembre. Je l'ai reçu le mercredi 29 novembre.
Je viens de la faire fonctionner. ça marche bien, les bulles sont assez fines (moins de bulles que dans une bouteille) même en mettant à fond le co2. Juste une petite question pour ceux qui ont déjà l'appareil. Est-ce normal que de la bière s'écoule lorsqu'on installe le fut à l'endroit de la cartouche de Co2 avanr de l'insérer?
D'autre part, Boutique TV n'est très rapide pour débiter mon compte.

Partager

25

Re : pompes à biere BierMaxx ou Draft and Fresh

quel est donc le prix total de ton achat????

Partager