Sujet : Compatibilité Machine Bier Maxx et fut de 5l

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et vos conversations au sujet de la BIER MAXX m'interesse.
Je compte faire l'acquisition ce cette machine mais je ne sais pas trop quels sont les fûts qui fonctionnent avec.
Je viens de Carrefour chez qui j'ai trouvé du HEINEKEN, KRONEMBOURG et autres marques mais seule la HEINEKEN indique que c'est compatible avec les tireuses à biere.
Comment savoir les marques qui fonctionnent hormis celles de ce site ????
Quelle difference avec les fûts de 5l qui disposent d'un système pour verser au verre et ceux pour les machines ???
merci pour vos réponses.

Partager

2

Re : Compatibilité Machine Bier Maxx et fut de 5l

tout les fut de 5L sont entierement compatible

SAUF la heineken qui ne marche que dans une machine Krups !! car la cartouche est incoporer a l'interieur du tonneau !!!

donc ce tonneau n'est pas compatible avec la biere max !! mais que pour les modele krups et bientender !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Compatibilité Machine Bier Maxx et fut de 5l

Merci pour la réponse.
Ca ne m'arrange pas parce que c'est pour offrir à une personne qui aime bien la Heineken et je trouve que la Krups n'est pas forcément mieux en rapport à son prix.

Partager