Sujet : perfect draft

bonjour a tous j'ai un petit soucis sur ma perfect draft a chaque fois que je change de fût en a peine 24 heures la temperature descend a 3 degrés . et cette fois ci j'ai changer mon fût et il a fallu 4 jours pour descendre a 8 degrés et pas moyen de descendre en dessous quelqu'un peut il me conseillé svp merci d'avance

Partager

Re : perfect draft

C'est étrange que cela arrive subitement. Mais tout dépend de la température ambiante.
Il faudrait démonter le capot arrière.
Ensuite il faut vérifier qu'il n'y ait pas trop de poussière entre les ailettes du refroidisseur aluminium, celui sur lequel est monté le ventilateur.
Pour aspirer la poussière avec un aspirateur il est préférable de démonter le ventilateur.

Partager

3

Re : perfect draft

Quand la température ambiante est élevée, surtout en ce moment, moi aussi la température est entre 6 est 8°.
J'ai déjà essayer de faire un nettoyage pour voir si la température descendait mais avec les fortes chaleurs c'est la même chose.
J'ai aussi remarqué en forte chaleur, la nuit j'avais 3° et que la température remontait à 6° dans la journée puis redescendait à 3° la nuit.

Partager