Sujet : Un tireuse vraiment universelle ? (Pygmy 25/K)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche, pour les 30 ans de mon conjoint, d'une tireuse à bière vraiment universelle.
Avec la masse de temps passé à chercher des informations, à me renseigner, à écumer les sites, je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question.
A savoir que nous serions deux à en profiter default/smile

Je souhaiterais en effet un tireuse :
- Sans CO2
- Qui s'adapte aux fûts Beertender, Perfectdraft mais aussi aux fûts plus classiques de craft beer par exemple
- Qui s'adapte aux fûts de 5L à 20L (voire 30L)

J'ai trouvé la Pygmy 25/K, mais je n'arrive pas à avoir la certitude que cette tireuse soit vraiment adaptable.

Et pour répondre à vos questions concernant notre utilisation :
- Bières habituellement appréciées en pression : surtout de la craft, mais à choisir, de la IPA (pour lui) ou de la stout (pour moi). Si je peux retrouver ma Guinness irlandaise, c'est le top !
- Volonté de diversifier +++, sans hésiter
- Faculté à bricoler : moyenne, nous avons de bonnes bases mais loin d'être experts
- Paris centre

J'ai également beaucoup de mal à trouver de l'offre de fûts de microbrasseries pour les particuliers. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal cherché, mais je tombe presque intégralement sur des Perfectdraft ou Beertender. On voudrait quand même sortir du pur industriel, c'est le but default/smile

Voilà, j'espère avoir été assez claire et avoir correctement exposé mon souci !
N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas le cas.

Excellente journée à tous !

Partager

Re : Un tireuse vraiment universelle ? (Pygmy 25/K)

Bonjour Schmetterlinkish,

As-tu trouvé un modèle qui correspond à tes critères ? Cela pourrait m'intéresser grandement pour cet été vu que je vais recevoir de la famille en grand nombre !

Bonne journée,

3

Re : Un tireuse vraiment universelle ? (Pygmy 25/K)

Bonjour,

Si je peux retrouver ma Guinness irlandaise, c'est le top !

je suis dans le même cas!!!

je suis désespérément à la recherche d'une tireuse à bière "spéciale" guinness!

J'ai uniquement trouvé une référence sur le net ( une boutique en ligne ) qui vend la PYGMY 25 avec un kit guinness, mais à environ 1000€ l'ensemble ca pique!
et introuvable en location...

sward.

Partager