Sujet : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonjour,

J'utilisais une biermaxx depuis septembre sans problème, mais depuis 2 futs plus de pression après quelques heures d'utilisation et obligation de changer la cartouche de co2, sans aucun doute un problème de fuite de gaz que je n'arrive pas à localiser.
D'autres utilisateurs ont ils connu cette panne ?

merci de votre aide.

Partager

2

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonjour,

As tu soldé ton souci? je viens d'en offrir une à mon pere et hier on l'as testé et une cartouche fait 2 pintes .....

J'aimerai savoir si tu as su corriger ce défault

Partager

3

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

vous etes sur de vos banchement ??? c bizard .... notament au niveau de l'arrivé de GAZ vous avez bien enclanché le systeme .... entendez vous un petit bruit comme une fuite ?? ...

Partager

4

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonsoir,

Le problème n’est toujours pas résolu, 2 fûts et 5 cartouches de gaz HS. J’ai acheté l’appareil début septembre et utilisé au moins 10 fûts sans aucun souci. Par contre maintenant lors de la mise en route de la cartouche, j’entends le gaz arriver dans le fût, j’avais pas fait attention avant es ce normal ou une fuite ?
Bon demain j’essais un nouveau fût en ramenant à chaque utilisation le bouton sur 0, on verra bien.

Partager

5

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Alors si je fut ce rempli en gaz c normale c grace a sa que ta biere arrive dans ton verre ...

Ensuite je me suis rendu compte qu'il vaut mieu remettre le bouton de reglager de la pression a 0 aprés chaque verre car sinon le gaz s'echappe ... et on est obligé de changé de cartouche en cour de fut ...

Partager

6

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

bonjour,
j ai ègalement recu un bier maxx pour noel avec 5 cartouche mais j ai un prob je tire 4 biere est plus de pression je suis obligè de changer de cartouche j ai bien verifiè tous les branchements la cartouche  se perce bien quand je la met mais quelques heures plus tard plus rien les boulles !!! help car la quand ca fontionne c nickel !!!

Partager

7

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonjour,
Jai recu une biere maxx pour noel et je pense avboir le meme pb que vous
Le fut contient encore 2 litre de biere et j'ai du changer la cartouche de CO2
D'apres vos dires et mes esperances je vois que cela n'a pas l'air normal
Moi je n'ai pas remis le bouton de gaz sur 0 apres chaque chope
Et , j'entends aussi le gaz entrer dans le fut lorsque je fait varier la pression dans le fut

J'aimerais surtout savoir combien de cartouche de gaz utiliser vous et pour combien de fut

Mzerci de vos reponses

Partager

8

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

c une cartouche par fut ....

ET c normale que tu entende la variation de pression dans le fut ...

Ensuite fait le test en mettant le bouton sur 0 aprés chaque tirage ...

Partager

9

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

oui il faut remettre le bouton sur 0 après chaque tirage, car avec le temps ,les joints s'usent et l'etancheité du systeme, n'est plus aussi efficace .

Partager

10

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

autre chose en plus c que l'on econonomise du gaz c impressionnant .. sans remettre le bouchon a zéro il fallait vraiment changer la cartouche de CO² hors depuis que je remets le bouton a 0 aprés chaque verre il reste pas mal de gaz dans la cartouche car quand j'ai voulu sortir la cartouche pour le changement de fut il y a eu un grand degagement de CO² du coup pour la cartouche suivante j'ai tenté de faire 2 fut .. et sa passe nickel ..

Partager

11

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

quote inutile
en remettant à zéro , aujourd hui , c'est la première fois que ça m'arrive, la cartouche c'est retrouvé vidée quelques heures après. Tres étrange .

Partager

12

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

en fait j'ai bien regardé, et je crois que c'était un défaut sur la tête de la cartouche .... bon affaire à suivre ....

Partager

13

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

SAlut j'ai eu le soucis , la solution c'est changer le joint torique sur le dessus a l'arrivé de gaz et ca marche

Partager

14

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonsoir,

C'est quoi le joint torique sur le dessus ?
Et ou le trouver ?

Partager

15

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Idem pour moi : machine neuve, j'ai lu d'abord tous les posts avant d'utiliser cette "grosse m..."
Aprés avoir tiré 5 demis le premier soir sans soucis, le lendemain, juste assez de pression pour en tirer 1 et demi !
pourtant, la machine est neuve, on a remis sur 0 aprés chaque verre.
A lire tous les soucis rencontrés, je pense qu'on ne peut pas élire ce modéle "meilleure pompe à biére" !
Trés déçu !

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

16

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Bonjour,

J'ai a nouveau remis un fût hier matin, au départ impeccable, mais ce matin nouvel essai et déjà plus de pression, sauf remettre une cartouche de gaz chaque jour, je ne trouve pas de solution.
Elle a pourtant fonctionnée sans aucun problème plus de trois mois.
Sans doute un problème de joint, mais lequel et ou trouver des pièces de rechange ?
sachant que j'ai acheté la BIERMAX chez Buy to net en allemagne et vu les post, il ne faut pas compter sur leur service après vente.

Partager

Re : Probleme fuite de co2 sur BIERMAXX

Peux tu me dire quel joint torique tu parle
Jai egalement un probleme de perte de gaz

TUdit qu il faut changer le joint torrique sur le trou donc celui en silicone
ou celui du systeme d alimentation qui bouche le trou d arriver donc le joint noir

merci de me repondre sur ce forum ou mel

a bientot

Partager