Sujet : salut à tous !

Salut à tous et à toutes, je suis Climax, j'ai 25 ans, et j'aime pas mal de bières belges, j'adore la Belgique mais je n'y suis allé que deux fois pour l'instant. Je suis originaire du sud de la France, mais j'habite actuellement en région parisienne.

Mes goûts en matière de bière vont vers les bières fortes en alcool, douces en goût, et un peu épicées. Pour préciser j'aime en brune-ambrée la Chimay bleue, Rochefort 6 et 8, Westmalle double et triple, Abbaye des rocs triple impériale, Corsendonk (entre autres, j'en oublie toujours). En blondes, j'apprécie les triples assez houblonnées, st-feuillien, triple karmeliet, petrus triple, watou triple, etc.

J'adore la bonne bière mais ce n'est pas mon unique centre d'intérêt, je suis avant tout géographe et j'adore la musique rock (Noir Désir, Stooges, Clapton, Lynyrd Skynyrd, Stones, Kinks, etc), soul (Marvin Gaye, Isaac Hayes, Ray Charles, Motown, Stax, Atlantic, etc), funk (James Brown, George Clinton etc) principalement mais pas exclusivement.

vivenment de bonnes discussions sur votre site !

Partager

2

Re : salut à tous !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Re : salut à tous !

Bonjour et bienvenue sur ce forum. default/Joker_PDT_53

Partager