Sujet : Biermaxx rien ne coule

Salut, à tous .... comme pas mal d'entre vous j'ai d'énormes problèmes avec la Bier maxx .... LA BIERE NE S'ECOULE PAS, et on a gaché ttes les cartouches de gaz .... C'est la CRISE !!!
Je veux bien croire que le gaz s'échappe mais pourquoi ? On a tout vérifié et tout semble ok, alors où est le problème ?
Bref, comme qd même pas mal d'entre vous semblent aussi être contents du produit je m'adresse à ces derniers en appelant à l'AIDE ...
On est sur Toulouse, alors si vs êtes pas loin c'est encore mieux default/Joker_PDT_53, on est vraiment dans la galère !
Merci de nous aider, car on a super soif , lol !
P.S.: on paie la tournée à celui qui nous sort de cette galère ! default/Manger (10)

Partager

2

Re : Biermaxx rien ne coule

La machine est elle sous tension ?? y a t'il la petite led rouge d'allumé ??

Avez vous tourné la molette en façade pour régler le debit de Co2 ??

Avez vous bien enclancher le systeme a la sortie de GAZ .....??

Avez vous verifier le tuyau histoire de voir qu'il ne soit pas plié ???

Ce sont peut etre des questions idiotes mais cela permettra d'y boir un peu plus clair ...

Partager

3

Re : Biermaxx rien ne coule

Tout est ok sur les points énumérés ..... et par système à la sortie de gaz, c'est bien la soupape d'admission du gaz carbonique? si oui, c'est bien enfoncé .... et le tuyau n'est pas plié !

Partager

4

Re : Biermaxx rien ne coule

Oui pour la soupape ....

La cartouche de CO2 est bien percé lorsque tu l'enleve ???

Lorsque tu enleve la cartouche y a t'il un degagement de GAZ ou non ??

Partager

5

Re : Biermaxx rien ne coule

oui en effet la cartouche est bien mise et des que je l'enlève le gaz s'echappe. par contre c'est moi qui commencea monter en pression a defaut de la biere! lol j'ai l'impression que le gaz ne passe pas bien dans les tuyaux pourtant j'ai tout demonté et pas de probleme apparent. est ce que cela peut il venir du fut?... meme si c'est un kronembourg mdr quand j'ai monter le fut, avant de le mettre dans la machine, la biere s'coulé via la pression du dut. depuis que je l'ai mis dans la machine, plus rien. je ne sais plus ou chercher

Partager

6

Re : Biermaxx rien ne coule

Avant de visser la cartouche de co2, le régulateur de pression en façade doit toujours etre sur 0. Après avoir tiré une biere, il faut toujours remettre le régulateur sur 0.

Partager