Sujet : dur dur de trouver des futs pour perfect draft

bonjour à tous,

On m'a offert à noel une tireuse à bière perfect draft. Très belle machine qui marche très bien. Comme j'étais au courant de ce cadeau, je m'étais procurer avant un fut de Leffe que j'ai acheter à Besancon ( à 60km de chez moi). Je me suis renseigner partout dans ma ptite ville et je n'ai trouver aucun revendeur de fut pour perfect draft (colryut, caviste etc..).

Je voudrais savoir si il existe des site de vente en ligne de belgique ou allemagne qui livrent en france des futs? Jai remarqué que la Belgique et l'Allemagne ont des prix très intéressant.....

Je n'ai pas envie à chaque fois de faire 120km pour aller acheter un fut, ceci augmente largement le prix du fut en comptant l'essence.

merci de votre aide

Partager

2

Re : dur dur de trouver des futs pour perfect draft

Oui c'est le seul bémol (avec le prix des futs) de cette merveilleuse machine
je galère pareil (un peu moins je suis de reims) pour m'alimenter en fût car 6 litres ca part assez vite
A noter qu'au cora d'arlon les prix des futs sont en baisse 13euros et qq la stella/jup et becks et que desormais on y trouve de la becks gold,mais pas encore la bavaria brune default/Joker_PDT_49

Partager

Re : dur dur de trouver des futs pour perfect draft

Salut.
Je suis nouveau et moi aussi j'envisage d'acheter une tireuse...
Et j'hésite également entre BierMaxx et PerfectDraft

Partager

4

Re : dur dur de trouver des futs pour perfect draft

Ben tt depend du lieu ou thabite,si tes pa loin des frontieres belges,allemandes,luxembourgeoises tu pourras te procurer des futs pour perfect draft assez facilement,sinon...

Partager