Sujet : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

Bon jour a tous, j'ai reçu un chouette cadeau pour Noel, une Beer Maxx mais avec un fut Heineken !!!!
Avant de vous lire je ne savais pas que ce n'était pas compatible, j'ai donc essayé de bidouiller le système
J'ai cassé le support plastique vert du fut et réussit a ouvrir le fut
J'ai positionné le système mais effectivement pas de précieux liquide n'est apparut
De plus j'ai légérement percé le fut (et oui je ne suis pas doué)
Connaissez vous une astuce pour sauver mon fut ou bien c'est cuit ??????

Partager

2

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

c'est pas grave c'est que de l'heineken!!!!!:Joker_PDT_46:

Partager

3

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

OK mais J'AI PAS D'AUTRES FUTS POUR CE SOIR ... D'ou mon cri de détresse
Vraiment pas moyen d'adapter ce fichu fut a ma Beer Maxx ??

Partager

4

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

en fait... j'ai aucune connaissance en fût....  ma spécialité c'est les bouteilles, sauf celles d'heineken. alors les fût d'heineken......:Joker_PDT_49:

Partager

5

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

non pas moyen de l'adapter surtout si tu y a fait une prise d'aire en plus ..

Partager

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

Tekke a écrit:

c'est pas grave c'est que de l'heineken!!!!!:Joker_PDT_46:

A noter, et pour connaitre l'avis d'autres consommateurs...
Pour avoir fait le test comparatif, je trouve l'Heineken à la pression nettement meilleure que l'Heineken en cannettes ou en bouteilles (moins d'amertume à mon goût). C'est sans doute la conséquence de l'"allègement" du processus de pasteurisation, rendu possible par la meilleure conservation de la bière sous pression, il se fait pendant un temps très court pour la Heineken  pression

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

7

Re : Pb fut Heineken avec Beer Maxx

quote inutile
c'est vrai qu'en pression elle descend mieux. c'est comme certaines bières suisse (particulièrement la Cardinal en bouteille elle est plutôt moyenne mais à la préssion on dirait presque de la grimbergen, je dit bien presque....)

Partager