Sujet : Conseil d'achat

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce forum qui à pas mal répondu à mes questions, mais voilà, je n'arrive pas à me décider sur l'achat d'une éventuelle tireuse.
Je m'explique : je suis interessé soit par la bier maxx soit par la Krups BeerTender. J'ai pu lire que certaines personnes rencontraient des problèmes de gaz avec la bier maxx : 3-4 demi, puis plus de gaz. Est ce que ce problème vient de l'installation ? des bombonnes de gaz ? mauvaise utilisation ?
Hormis le prix et le choix de fus qui est limité avec la Krups BeerTender, critères que je prend pas en compte d'ailleurs, laquelle de ces deux machines est la mieux au niveau qualité ?

Merci de votre aide.

Partager

2

Re : Conseil d'achat

Si c'est pour boire uniquement de la heineken, alors prend le krups (puisque les critères prix, mono choix, c'est pas un problème...).

3

Re : Conseil d'achat

Bonjour,

Aprés avoir longuement hésité, lu en long , en large et travers les différents posts de ce forum, j'ai décidé de faire l'achat d'une BeerTender.
Merci à toi Achtungbaby de m'avoir guidé pour cette merveilleuse machine qui j'espère pourra utiliser prochainement d'autre fûs.

Bruno

Partager