Sujet : bieres à Bordeaux !

Bonjour à tous,
Il est super ce forum pour les apprentis de la biere comme moi.
En cherchant des infos pour acheter une pompe à biere car j'aime bien une peitte mousse l'été je suis tombé sur le forum. Bravo !
Alors voila je suis à la recherche d'une machine qui me permette de boire une bonne pression et de varier les plaisir donc de changer de marque. Apres visite sur les forums j'étais tenté par la bieremaxx vendu sur ebay sous le nom bieremaster mais apparement certain d'entre vous ont des problemes avec alors je ne sais pas encore trop. Je suis sur Bordeaux et il est difficile de trouver des machines et des futs donc je pense que ce sera par le web.
Voila si vous avez des conseils et des suggestions , merci par avance.

Partager

Re : bieres à Bordeaux !

salut va chez V&B a merignac 72 avenue pierre mends france
ils ont  une pompes a biere la perfect draft fut de 6 litres
ils ont 9 bieres differentes

Partager

Re : bieres à Bordeaux !

encore moi j'y suis alez cet apres-mdi pour acheter 2 futs de paulaner

Partager

4

Re : bieres à Bordeaux !

merci lulubizzbizz,
En fait je suis apres Libourne donc c'est un peu loin Bordeaux sauf opération spéciale.
Vu que l'on peut avoir la biere max pour a peu pres 80 € cela me semble etre une bonne affaire et ce sera dons des fut de 5 L.
Tu sais si ils en ont ?
Au fait toi tu as quoi comme machine ?

Partager

5

Re : bieres à Bordeaux !

AAAH je vois qu'il y a des voisins dans le coin moi je suis de saint emilion ...

Perso j'ai acheter ma bier maxx sur le net 100 E frais de port inclus ..

Aprés pour les futs tu vas dans les grandes surface meme si i est vrai qu'il n'y a pas de choix enorme : kro, despe , fisher , mais c mieu que rien ( sa c pour le carrefour libourne ) ... J'ai pas encore fait de prospection dans les autres supermarché ...

Si j'ai fait Lidl libourne car a se qui parait il y a de la bonne biere .... Mais bon ils on bien des bieres mais pas de fut ...

Sinon tu a V&B trés bonne boutique sur mérignac ...

Partager

6

Re : bieres à Bordeaux !

Moi je suis en fait plus précisement aux Artigues de Lussac !
Sur quel site as tu acheté ta Bier max ? En es tu content ?
Super la Fisher j'aime bien alors c'est parfait pour la biere .

Partager

7

Re : bieres à Bordeaux !

aah ok on est vraiment voisin alors ...

Sinon le site est un site allemand : ## Liens commerciaux interdit, voir les règles du forum ##

Faut compter une bonne semaine entre la commande et la reception...

Et sinon j'en suis content le résultat et sympa .. y a quelque petit truc a respecté pour avoir une bonne biere et pour eviter les probleme de CO2 mais tu trouvera toute les info dans le forum ....

voila

Partager

Re : bieres à Bordeaux !

salut moi j'ai une bier maxx est sur la region aquitaine c'est pas evident
a part fischer desp et kro peu etre a LIDL GRAFEN WALDER MAIS JE SAIS PAS CE QUELLE VAUT

Partager

Re : bieres à Bordeaux !

tape le nom de cette bière dans recherche et tu trouveras des avis (partagés apparemment)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10

Re : bieres à Bordeaux !

lulubizzbizz a écrit:

salut moi j'ai une bier maxx est sur la region aquitaine c'est pas evident
a part fischer desp et kro peu etre a LIDL GRAFEN WALDER MAIS JE SAIS PAS CE QUELLE VAUT

Pas mieu d'autant plus que j'ai tenté le LIDL a libourne pour voir pour un fut de biere et ils ne doivent pas en avoir tout le temps car je n'en est pas touvé ...

Partager

11

Re : bieres à Bordeaux !

lulubizzbizz a écrit:

salut va chez V&B a merignac 72 avenue pierre mends france
ils ont  une pompes a biere la perfect draft fut de 6 litres
ils ont 9 bieres differentes

Effectivement j'y suis allé samedi pour découvrir en plus d'etre un super magasin avec une bonne equipe ils ont pas mal de choix niveau fut 5L pour bier maxx ..

Ils ont en temps normale 5 references et 1 référence de cidre en fut ..


Et niveau prix sa peut allé il faut compter plus de 15 € ...

Partager