Sujet : achat de deux bières belge en Espagne

mais pourquoi en Espagne, c'est une longue histoire mais si vous me donnez une heure je vous raconte, mais nan, c'est mon mari qui a acheté sa voiture là bas hier (frontière) et qui s'est arrêté pour m'acheter de la bière (attention je ne lui ai rien demandé...l'autre qui se justifie) il a pris de la grimbergen 1,29€ la bouteille de 33cl (j't'en filerai avec plaisir Achtung je sais que tu l'aimes celle là :Joker_PDT_06: ...je suis vilaine)!
et une autre qui s'appelle St Sebastiaan à 4,79€ la bouteille de 50cl!!!: 7,6°, bière belge blonde de haute fermentation, brassée avec un choix exquis de houblons et de malts...ben j'espère qu'elle sera bonne à ce prix là! très belle bouteille !

Plus on va vers le sud et plus ce bon breuvage est cher...pauvres sudistes...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : achat de deux bières belge en Espagne

www.corman-collins.be/biere/sterkens/sterkens.html
Je n'ai jamais goûté cette bière.
Pas donné le cruchon !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : achat de deux bières belge en Espagne

J'ai un verre Saint Sabastian mais jamais bu!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

Re : achat de deux bières belge en Espagne

Merci PS pour le lien default/Joker_PDT_53,
Kougloupf, j'essaierai de faire un résumer de ses critères mais j'ai du chemin à faire avant de la décrire comme les chefs de ce forum! Et le mieux ce serait que tu en achètes une...mais pas en Espagne default/lol , je n'en ai pas trouvé au Mont Noir default/Joker_PDT_49
bonne journée

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager