Sujet : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonjour à tous,

Je possède un Beertender, et jusque la tout va bien default/Joker_PDT_53

J'ai commandé des tubes service il y a environ 1 mois, et je 'nai toujours rien default/gun2
Or il ne m'en reste plus que 4 ...

Je voulais savoir si des possesseurs de BeerTender en avait déjà commandé, et quel était le délai moyen ?

Merci pour votre aide.
default/Manger (10)

Partager

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonjour,
Oui j'en ai déjà commandé via le site Internet et le délai de livraison a été de l'ordre de 15j.
1 mois me parait long, tu devrais appeler le numéro vert pour vérifier s'ils ont bien envoyé ta commande.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

3

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Merci je vais les appeler ... default/Joker_PDT_53

Partager

4

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonjour.

Je souhaite offrir prochainement un Beertender à mon ami, j'aurais aimé savoir si des tubes de service sont fournis d'avance dans le colis, avec la machine.

D'autre part, si l'un d'entre vous a commandé sur leur site, quel a été le délai de livraison de la Beertender? Histoire d'être synchro pour son anniversaire ^^.

Merci beaucoup !

Partager

5

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Oui, il y a 10 tubes service offert avec la machine default/wink

Partager

6

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Merci Nato68 ^^

Partager

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Pour préciser le post de Nato68 les tubes de service sont aussi livrés gratuitement (dans les 10j ouvrés environ) par paquets de 10 une fois utilisé le premier paquet livré avec la machine.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonsoir tout le monde, ayant cherché dans le fofo, une reponse a ma question pour ne pas faire doublon, je suis rester sur ma faim !!!
En effet j'ai acheter a mon pere une pompe a bière beertender de la marque SEB en juin, il se retrouve sans tubes de service 6 mois plus tard !
Je voulais savoir si il était possible de s'en procurer ailleur que sur le site BEERTENDER car je n'arrive absolument pas a m'inscrire !!
merci d'avance pour vos reponse
Cordialement

Partager

9

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonjour,

Je vais très proablement m'acheter une SEB B80 d'occasion d'ici la rentrée. Je suppose que, à moins de récupérer le compte de l'ancien possesseur, on ne peut pas recevoir de tubes de service gratuitement. Je me trompe...? Si non, comment pourrais je faire ?? Merci !

Partager

10

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Pas de réponses ?? :-/

Partager

11

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Euh.. Tous les possesseurs de machine beertender sont morts ou c'est moi qui vous fait peur...??  default/icon_redface

Partager

12

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Bonsoir,

Tu t'inscris sur le site Beertender et tu as une rubrique Commande de tubes de service.

Tu peux te les faire livrer mais je trouve que c'est très long !
Pour ma part, je choisis d'aller les chercher dans un point de vente Vins Nicolas. J'imprime le bon de commande (valable un mois, je crois) et je vais les chercher au magasin.

Je suis même allé au magasin sans bon et j'en ai eu sans problème.

Cordialement

PS: je m'arrange pour aller en chercher régulièrement pour ne pas être pris de court et aussi dépanner les copains !

Partager

13

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Merci, je viens de commander une seb b80. J'ai également commandé des tubes sur un compte qu'on m'a donné, je les ai recus en environ deux semaines

Partager

Re : Tubes service Heineken / Beeertender

Avec le Beertender Seb B80, il n'y a seulement que 5 tubes, mais je me suis inscrit au club Beertender sur le site et j'ai reçu les tubes en 1 semaine.

Partager