Sujet : problème avec la beer maxx

Bonjour!!

              J'ai en ma possession une pompe à bière beer maxx depuis Noël. J'ai donc essayé la première fois avec un fû de desperados, impeccable!!!! Mais là, j'ai pris un fû de fisher et j'ai donc mis une capsule de co2 neuve et j'ai sorti un verre de mousse et ensuite plus rien du tout. Comme si la cartouche était vide. J'ai donc changé de cartouche et ca ne marche toujours pas, je n'ai de nouveau que de la mousse.

PS : quand j'ai mis la tige dans le fû il y a eu pas mal de bière pour sortir par le trou en même temps que j'enfoncais la tige. Mais le fû était au repos et j'avais fais le vide de l'air.

A votre avis, qu'est ce que cela peut-il bien être?

Partager

Re : problème avec la beer maxx

tu as nettoyé la tireuse après le 1er füt ?

Partager

3 (modifié par mog666 12-01-2007 19:36:26)

Re : problème avec la beer maxx

il est possible aussi que tu as de la bière qui est entrée dans les conduites acheminant le CO2 ....

il faut aussi remettre le commutateur sur 0 lors du changement de cartouche , car sinon le CO2 se vide dans la machine par la soupape de sureté du porte cartouche.( ça m'est arrivé lors d'un changement de fut et en plus j'ai vérifié, c'est ecrit sur la notice ).
Si ça se trouve, ta cartouche est vide.

Partager

Re : problème avec la beer maxx

Salut à tous,
Papa Noël m'a offer un Bier Maxx et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de mousse et bulles. Comme je n'ai pas trouvé de réponse miracle sur le forum, voilà mon souci :
J'ai acheté un fût Fisher qui a reposé plus de 48h avant de le mettre en place mais beaucoup de mousse et bière très plate. J'ai essayé de changer la cartouche, idem.
J'ai vidé, rincé et rempli avec de la 1664 selon la méthode donnée sur le site et toujours pareil, mousse et pas de bulle... Berk !
Aidez-moi, je suis trop déçu et prêt à remiser l'engin au fond du placard.

Partager

Re : problème avec la beer maxx

Ho ho amateurdusud tu as oublié de passer par la case départ default/gun2, le post des présentations. default/Joker_PDT_47

Bon ben c'est une tournée générale default/Joker_PDT_53

bienvenue quand même sur ce forum

Partager