Sujet : Help ma bier maxx ne marche plus...

Bonjour

J'ai un très gros soucis, après transport ma tireuse bier-maxx ne fonctionnne plus (il n'y a plus que de la mousse) et je me suis rendu compte qu'il y avait ce petit bout de plastique transparent dans la boite (hauteur 1cm maxi) :

http://ooteeweb.free.fr/demov2/images/100_0725.jpg


Quelqu'un qui a cette machine pourrait-il me dire où se situe ce joint (ou petit tube) SVP?

Merci de votre aide.

------Bière qui mousse amasse la foule.------

Partager

2

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

as tu transporter ta bier maxx avec un fut a l'interieur ..... c une question bete mais c juste pour enlever un doute ...

Partager

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

tibo33 a écrit:

as tu transporter ta bier maxx avec un fut a l'interieur ..... c une question bete mais c juste pour enlever un doute ...

Non a vide et comme j'avais justement enlevé tout l'appareillage que j'avais laissé dans la cuve. C'est là que j'ai retrouvé cette petite pièce en caoutchouc...

------Bière qui mousse amasse la foule.------

Partager

4

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

bizarre cr lorsque k'ai monté pour la premiere fois la bier maxx j'ai pas souvenance d'avoir vu cette piece ...

Partager

5

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

cette petite pièce ne serait elle pas détaché de la pompe ??? à mon prochain changement de fut, je verifierai si je la vois ....

Partager

6

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

ben j'ai passé deux fut ce soir .. et j'ai rien vu ... je pensé au joint au niveau de la prise de CO² mais finalement ce n'est pas le cas ..

Partager

7

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

quote inutile
je ne l'ai pas vu non plus en changeant mon fut !!!! Mais d'ou peut elle venir ??????

Partager

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

Merci mog666 et tibo33 pour votre collaboration.
Je reviens juste pour vous rappeler que ce tube translucide fait à peine 1 cm de haut et 7 millimetre de diametre et que je penses qu'elle se trouve sur l'appareillage avec la poignée. Mais où? J'avais déjà essayé sur l'embout de l'arrivée de CO2 mais cela ne change rien???

Je suis même allé chez Carrefour en repérage qui avait jusque noël cette machine mais plus rien décidemment les éléments se montent contre moi...

Vous êtes mes seuls secours alors je compte sur vous.

------Bière qui mousse amasse la foule.------

Partager

9

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

Salut,
en lisant le message de beertroper, cette pièce ne serait pas un joint à l'intérieur de la tige de perçage au niveau des 2 trous? Il parait que si ce joint est mal placé, la bière ne s'écoule pas.

Partager

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

salut,
Et bien veinard que tu es, tu viens juste de trouver le joint dont je parles dans mon post !!
il va donc dans la tige de percage, dans le bon sens,...voir mon post .

Partager

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

Merci à tous pour votre collaboration...

Quand je pense qu'en fait, j'avais la réponse en ma possession (il me sufisait de regarder ma seconde tige de perçage...).

En tout cas bravo beertrooper car il fallait la trouver qu'en même...

Encore merci à tous car sans pression, c'est un peu la dépression...

Je fonce la mettre en place je branche le tout, j'attends 5 à 6 heures que tout cela soit à la bonne température et je reviens pour vous féliciter si tout fonctionne. A bientôt

------Bière qui mousse amasse la foule.------

Partager

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

Moi j'aurais dit que ce petit tube vient se placer sur le tube par lequel sort la biere ! Juste là ou tu "branche" le grand tube d'ecoulement avec le raccord noir .

Partager

13 (modifié par Chaupieres 15-01-2007 21:54:58)

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

Nouveau rembondissement dans la grande saga de l'hiver...

Vous aviez-bien raison la pression est bien revenu grace aux conseils que vous m'avez donné seulement.... Je n'ai plus de mousse...

Comme je n'ai plus beaucoup de bière dans mon fut je le finis comme cela et je regarde si le tube est vraiment bien placé en dessous des 2 petits trous de la tige de perçage, sinon je reviendrais vous voir vous êtes tellement formidable default/Manger (10)

Encore merci et à bientôt

------Bière qui mousse amasse la foule.------

Partager

14

Re : Help ma bier maxx ne marche plus...

augmente la pression en tournannt le bouton peut etre que tu aura plus de mousse ..

Partager