Squall_FF8 a écrit:Eh bien il semblerait que chez Selection Biere ils ne vendent plus de Bier Maxx.
Je vais donc me tourner vers Boutique tv, en espérant qu'il me fourgueront toutes les pièces, a la différence de Pschitt
Sinon si vous connaissez un endroit où je peux l'acheter avec securité et fiabilité, ça serait super sympa que vous me fassiez parvenir les site, ou les lieux
Ps: J'habite à paris, donc je peux pas profiter des bon plans de la zone frontaliere avec l'allemagne
Merci d'avance
j'ai acheter la mienne chez pricemaster !! et cela depuis juin l'annee derniere !! et sans aucun souci !! sauf avec un tonneau qui n'a pas voulu etre etanche !! ca ete la seul fois !!
ca passe par une boutique lorraine !! donc la garantie est en france !!
par contre ca me fait rire d'entendre pleurer ceux qui ont acheter sur ebay et qui se retrouve sans garantie !!
eh oui a vouloir un prix casser (40/80 € la machine sur ebay) au lieu de 189 € a l'epoque ! c'est sur que l'ont obtient le prix - mais pas la garantie !!
par contre la aussi - c'est une erreur - car la facture ebay fait office si elle a bien ete imprimer de preuve d'achat aupres du constructeur !!!
eh oui la garantie constructeur existe bel et bien !! mais la faut negocier avec la maison mere en allemagne et la bonne chance !!
a petite info utile ! en allemagne la garantie de l'appareil et de 3 ans et pas de 1 an !! comme en france !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)