Sujet : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Bonjour,

J'ai acheté une tireuse à bière à mon mari pour Noel sur Ebay, dès le premier essai il y a eu un problème de gaz qui s'échappait et on a utilisé toutes les cartouches pour un fut, mon mari était vraiment déçu.
J'ai contacté le SAV sur Ebay : buy to net, et après avoir attendu qu'on récupère ce produit défectueux que je ne rachèterais plus, ils m'envoient une tireuse à bière au bout de 15 jours d'attente et reconditionnée où il manquait plein d'accessoires.
Je demande un remboursement mais ils ne me répondent pas.
Une vraie arnaque !
A éviter.

Partager

2

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

+1
Bonjour à tous
ceci est mon premier message, même si je parcours souvent le forum, j'ai acheté une Bier Maxx Elegance sur le net chez boutique tv, il manque plein de trucs rendant la pompe inutilisable (tige de tirage surtout, mais aussi poignée, pince...) j'ai envoyé 3 mails à différents services y compris à une personne parlant français qui avait bien su me vendre l'appareil, et j'ai aucune réponse.
A fuir donc ce Bier Maxx dont on dit pourtant tant de bien, c'est trop aléatoire (autant de mécontents que de satisfaits)
Je suis déçu, car outre un joli fût qui attend dans mon frigo, je suis frustré de la perte des 120 € de cet achat...
Si je reçois rapidement les pieces, je me haterais bien sûr de corriger le tir et de changer d'avis et de discours...:big_smile:

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

3

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Disons que ce sont plutot ces deux magasins qui sont à éviter non ?

4

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

bonjour,
je tenais à apporter mon témoignage par rapport au site Boutique TV. J'y ai acheté 2 bier maxx (classique et élégance) à 1 mois d'intervalle. Je n'ai eu aucun souci. Tous les éléments y étaient, et les machines fonctionnent sans problème. J'ai meme contacté le site qui m'a répondu dans les 48h.
C'était juste pour préciser que l'achat d'une bier maxx sur ce site peut très bien se passer.

Partager

5

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Visiblement il y a des problèmes avec ce boutiquier du net. Je ne peux que conseiller d'éviter d'acheter la.

6

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

rony44 a écrit:

bonjour,
je tenais à apporter mon témoignage par rapport au site Boutique TV. J'y ai acheté 2 bier maxx (classique et élégance) à 1 mois d'intervalle. Je n'ai eu aucun souci. Tous les éléments y étaient, et les machines fonctionnent sans problème. J'ai meme contacté le site qui m'a répondu dans les 48h.
C'était juste pour préciser que l'achat d'une bier maxx sur ce site peut très bien se passer.

Pas mieu RAS au niveau de cette boutique colis conforme, rapide et machine qui marche elle date de décembre et j'ai passé 8 fut et sa marche nickel ...

Par contre pour ce qui est de ebay je ne suis pas etonné ce n'est surtout pas le type de machine a acheté sur un tel site .... faut pas etre étonné ...

Partager

7

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Ce n'est pas parceque vous n'avez pas eu de soucis que le marchand est exempt de défaut...

8

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

rony44 a écrit:

bonjour,
je tenais à apporter mon témoignage par rapport au site Boutique TV. J'y ai acheté 2 bier maxx (classique et élégance) à 1 mois d'intervalle. Je n'ai eu aucun souci. Tous les éléments y étaient, et les machines fonctionnent sans problème. J'ai meme contacté le site qui m'a répondu dans les 48h.
C'était juste pour préciser que l'achat d'une bier maxx sur ce site peut très bien se passer.

Eh oui, tant que je demandais des renseignements par mail, j'avais des réponses immédiates et trés aimables de Fabienne S., mais quand il s'agit d'un probléme : plus personne ! faites donc l'expérience vous verez, si vous avez une réponse dites le moi (ou parlez de moi ! lol)

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

9

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

achtungbaby a écrit:

Ce n'est pas parceque vous n'avez pas eu de soucis que le marchand est exempt de défaut...

Je suis d'accord avec toi mais tout retour d'expérience est bon a prendre pour que chacun puisse se faire sa propre opinion

Partager

10

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

ça me rappelle cdiscount il y a quelques années...

11

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Un avantage du BeerTender sur ce plan est d'être vendu en France, p.ex. chez Darty avec la garantie habituelle.
Il faut dire que le système de pression étant intégré au fût il y a de toutes manières moins de soucis potentiels avec un système Beertender. C'est aussi sans doute le cas avec le PerfectDraft de Philipps.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

12

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Le Beer maxx se trouve également en France dans des grandes surface telle que carrefour ou Auchan.

13

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Bonjour a toutes et tous
personnellement, j'ai acheté sur ebay au vendeur mentionné 2 biermaxx... la 1ere ne presente aucun probleme quand a la seconde, elle presentait un defaut de fabrication, et je n'ai eu aucun soucis pour me faire rembourser... (en 1er temps, il ont proposé un echange)
Donc, pour ma part, je ne pense pas que ce soit une anarque comme mentionné si dessus, surtout au prix acheté (environ 80 euros frais de port  compris)
voili voila ce que j'avais a dire default/smile

Isabelle

Partager

14

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

achtungbaby a écrit:

ça me rappelle cdiscount il y a quelques années...

c'est clair . ou comme pas mal de site de vente en ligne il y aura toujours des satisfait et des mécontent ...

Partager

15

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Pas d'accord. Il y a des sites de confiance, avec un des garanties pour le client. Le label FIA-Net est une garantie de sécurité indéniable.

Un site à l'étranger, sur lequel aucune garantie n'est donnée, aucun label n'existe, j'appelle ça jouer à la roulette russe.

16

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

zabou25 a écrit:

Bonjour a toutes et tous
personnellement, j'ai acheté sur ebay au vendeur mentionné 2 biermaxx... la 1ere ne presente aucun probleme quand a la seconde, elle presentait un defaut de fabrication, et je n'ai eu aucun soucis pour me faire rembourser... (en 1er temps, il ont proposé un echange)
Donc, pour ma part, je ne pense pas que ce soit une anarque comme mentionné si dessus, surtout au prix acheté (environ 80 euros frais de port  compris)
voili voila ce que j'avais a dire default/smile

Isabelle

Expérience d'un ami qui a acheté sur ebay il y plus de 3 semaines, Biermaxx défectueuse, email envoyé au vendeur, réponse en allemand qui propose non pas un échange mais un remboursement de l'achat ou l'échange par un autre produit au prix équivalent, car apparemment ils n'ont plus rien en stock et le fabricant ne semble pas très coopératif.
Ce n'est pas une garantie de 2 ans mais de 2 jours qu'ils proposent !

Partager

17

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

N'ayant aucune réponse à mes mails, j'ai aujourd'hui téléphoné au vendeur : jolie voix en français (bon, c'est pas la peine de téléphoner et se plaindre juste par curiosité hein !) qui m'assure n'avoir reçu aucun mail de ma part et qui me dit qu'elle va faire tout son possible pour trouver les pieces manquantes !
Wait and see (comme diraient les amateurs de plates tiedes), la suite au prochain mail !

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

18

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Les pieces manquantes sont arrivées (avec en plus 2 cartouches de gaz et un tube de "perce" supplémentaire avec un diamétre intérieur plus gros...), ça marche impec !

La Bud est-elle une biére ? En tous cas la Harley est LA Moto...

Partager

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Bonjour à tous je compte d'ici une semaine ou deux commander une Biermax, j'aimerai comprendre les différences de prix entre Boutique tv  et Bierland.

Merci de me conseiller pour mon choix, je suis un simple débutant et c'est un cadeau pour mon meilleur ami amateur de biere. ^^


modération : pas de lien, merci.

Partager

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Eh bien il semblerait que chez Selection Biere ils ne vendent plus de Bier Maxx.
Je vais donc me tourner vers Boutique tv, en espérant qu'il me fourgueront toutes les pièces, a la différence de Pschitt default/smile

Sinon si vous connaissez un endroit où je peux l'acheter avec securité et fiabilité, ça serait super sympa que vous me fassiez parvenir les site, ou les lieux default/smile

Ps: J'habite à paris, donc je peux pas profiter des bon plans de la zone frontaliere avec l'allemagne default/tongue

Merci d'avance

Partager

21

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

perso j'ai acheté un bier maxx par l'intermédiaire d'ebay directement chez le fabricant en allemagne ça m'a couté 84 euros frais de port compris et je n'ai aucun soucis j'en suis meme tres content

Partager

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Bonjour stefjh et bienvenue.

Si tu es content tu peux aller poster sur le topic électoral de josdejoie
lien :    http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=1482&p=3

il fait beau

Partager

23

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

bonjour guernoulle et merci pour l'info

Partager

24

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

moi je dis que c est de votre faute car vous achetez un prix et non un objet. Certes que c est plus cher en magasin (quoi que....) mais le service apres vente se paye aussi.  A bon entendeur.....

Partager

25

Re : Attention SAV Ebay -buy to net- Biermaxx grosse arnaque !!

Squall_FF8 a écrit:

Eh bien il semblerait que chez Selection Biere ils ne vendent plus de Bier Maxx.
Je vais donc me tourner vers Boutique tv, en espérant qu'il me fourgueront toutes les pièces, a la différence de Pschitt default/smile

Sinon si vous connaissez un endroit où je peux l'acheter avec securité et fiabilité, ça serait super sympa que vous me fassiez parvenir les site, ou les lieux default/smile

Ps: J'habite à paris, donc je peux pas profiter des bon plans de la zone frontaliere avec l'allemagne default/tongue

Merci d'avance

j'ai acheter la mienne chez pricemaster !! et cela depuis juin l'annee derniere !! et sans aucun souci !! sauf avec un tonneau qui n'a pas voulu etre etanche !! ca ete la seul fois !!

ca passe par une boutique lorraine !! donc la garantie est en france !!

par contre ca me fait rire d'entendre pleurer ceux qui ont acheter sur ebay et qui se retrouve sans garantie !!

eh oui a vouloir un prix casser (40/80 € la machine sur ebay) au lieu de 189 € a l'epoque ! c'est sur que l'ont obtient le prix - mais pas la garantie !!

par contre la aussi - c'est une erreur - car la facture ebay fait office si elle a bien ete imprimer de preuve d'achat aupres du constructeur !!!

eh oui la garantie constructeur existe bel et bien !! mais la faut negocier avec la maison mere en allemagne et la bonne chance !!

a petite info utile ! en allemagne la garantie de l'appareil et de 3 ans et pas de 1 an !! comme en france !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)