Sujet : besoin d'aide pour projet étudiant

bonjour je suis en licence pro gestion de prod en agro-alimentaire. j'ai un porjet a mener et c'est l'étude de faisabilité pour la création d'une brasserie, et j'aurais besoin de la doc sur les caratéristique des machines brassicoles ainsi que des adresses de fournisseurs de machine brassicole. je vous remercie d'avance.

Partager

2 (modifié par belgitude 16-01-2007 14:24:35)

Re : besoin d'aide pour projet étudiant

Que veux tu dire lorsque tu parle de machines brassicoles, tu parle des refroidisseurs, cuve à matières, filtreuses, bouchonneuse, bouteilles, bouchons, capsules, etc

Partager

Re : besoin d'aide pour projet étudiant

ben ce ke j aurai besoin c'est de la documentation sur les caractéristik mécanique de refroidisseur, cuve a matière, filtre, concasseur, soutireuse, bouchonneuse, bouchon .

Partager

Re : besoin d'aide pour projet étudiant

bon je vais te refiler en MP les adresses que je possède default/Joker_PDT_53

Partager

Re : besoin d'aide pour projet étudiant

salut belgitude tu m avé di ke tu m enverré les adresses perso ke tu avé pr savoir les caractèristik des machine brassicole je voudrai savoir ou sa en été vu ke je n ai pas de nouvel depui un momen .merci si tu me l é envoi sa seré tré sympas de ta part default/Joker_PDT_53

Partager

Re : besoin d'aide pour projet étudiant

Sorry 33bière59 je t'avais oublié, j'ai eu beaucoup de boulot, je regarde cette semaine

Mais bon un petit conseil constructif soigne un peu ton écriture si tu dois rédiger un travail default/Joker_PDT_47

Partager