Sujet : photo base de donnees

c est tres sympa de poster ce qu on se deguste avec une photo a l appui certains le font et c est un peu  comme un forum de musique on met la pochette du disque qu on s ecoute

la bouteille + le verre assorti  et plein a cote ca tue !

possible d integrer ca ? avec des photos qui ont la meme taille et pas enorme pour pas surcharger le serveur ou le site

et surtout votre avis a tous

Skål !!

Partager

2

Re : photo base de donnees

ben tu peux déjà intégrer des photos dans le forum. Je comprend pas ce que tu veux faire ?

Re : photo base de donnees

tu veux dire que chacun qui parle de sa dégustation du moment doit mettre ses photos, moi c'est ce que je comprends, c pas bête  default/Joker_PDT_53 mais valable seulement si on a les verres appropriés ce qui n'était pas mon cas pour la dégustation de l'orval !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : photo base de donnees

Ben oui et non,
Tout le monde n'a pas d'appareil photo numérique, les verres non plus. default/Joker_PDT_46
Bon je vois déjà se pointer quelqu'un qui va nous sortir et moi les gars je vends des verres à bon prix default/gun2

un verre type dégustation est plus approprié.

En bref c'est déjà ce que je fais quand je fais un post sur une bière, je presente la bt et des infos sur celle-ci default/Joker_PDT_47

Partager

5

Re : photo base de donnees

on peut bien sur inserer des photos mais pour faire propre et homogene tout le monde utilise les meme photos

c est le post d achtungbaby et sa westmalle qui m a fait tilt avec une photo classe et sur fond blanc, je trouve que ca en jette !!

Skål !!

Partager

Re : photo base de donnees

Bon pour moi c'est le contenu l'important, pas le contenant default/Joker_PDT_47

(Petit humour à la Belge) default/Joker_PDT_53

Partager