Sujet : Un petit nouveau

Bonjour à tous 

Amateur de bières comme bon nombre d’entre vous,(j’assume mon origine du Plat Pays)  je découvre grâce à ce forum le monde de la bière .
Habitant à la frontière entre la haute et basse Normandie , je m’approvisionne régulièrement à Caen en bouteilles .
Jeune propriétaire d’un Perfect Draft , je galère pour les fûts !!!! 
Si vous avez des conseils pour en trouver je suis preneur .

Mes bières préférées :
- la Duvel
- la Feuillien Blonde
-la Leffe ( Blonde , Triple , Brune )
Et une petite normande
- la Pousset

Amitiés à tous default/Manger (10)

LeffeAttitude

Partager

2

Re : Un petit nouveau

Bienvenue default/Joker_PDT_53

Duvel: grrrrrrrr default/Joker_PDT_45

Et puis, bonne découverte.
Tu vas surement découvrir de nouvelles choses ici default/trinque_gif

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Un petit nouveau

Bienvenue msieur

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Un petit nouveau

Bonjour Tophe
Bienvenue sur ce forum.
Je pense qu'il est économiquement improbable que des contrées reculées à l'occident (loin de notre orient bièrophile) restent indéfiniment à l'écart de distributions qui pour être parallèles n'en seraient pas moins légales et rentables . Il doit y avoir un marché rogntudju !
FAITES DES PETITIONS CHEZ VOS CAVISTES !

il fait beau

Partager

5

Re : Un petit nouveau

guernoulle a écrit:

FAITES DES PETITIONS CHEZ VOS CAVISTES !

Pour les fûts?

C'est vrai que c'est étrange le nombre de personnes qui ont du mal à trouver des fûts default/Joker_PDT_46

Quent  default/trinque_gif

Partager

6

Re : Un petit nouveau

Bonjour et bienvenue sur le forum.

7 (modifié par guernoulle 01-02-2007 19:43:03)

Re : Un petit nouveau

Quent a écrit:

Pour les fûts?

C'est vrai que c'est étrange le nombre de personnes qui ont du mal à trouver des fûts default/Joker_PDT_46

Sais-tu que chez nous en France, hors des contrées frontalières à nos cobiérophiles belges et teutons, la biérophilie a du mal à résister à la vinophilie, la cidrophilie et la pastisopholie.
Que notamment chez ces derniers (les pastisophiles) j'ai renoncé à boire de la pression ???

Ceci dit ça ne fait que me renforcer dans l'idée qu'il y a des marchés régionaux à prendre. Si nous somme friands des tireuses pression alors que nous avons des troquets parfaitement dotés à côté de chez nous, alors qu'est ce que ça doit être dans les contrées reculées !

Et la mauvaise distribution "officielle" en France peut même être une chance, ramener des "curieux" chez les cavistes et les transformer en "amateurs"

il fait beau

Partager

Re : Un petit nouveau

Bienvenue Mr!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager