Sujet : Salut à tous...

Salut à tous.

Amatrice de bière (sinon je ne serais pas là), j'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches après l'acquisition d'un nouveau réfrigérateur : le fameux SERVIS...
mais j'en parlerai dans une autre rubrique.

A part ça j'apprécie particulièrement la Coreff, bière de Morlaix, et la Dremmwel, du Trégor. Non, non, ce n'est pas du chauvinisme, peut-être juste un peu de nostalgie quand je suis loin de mon beau pays breton. C'est incroyable ce qu'une bière peut véhiculer comme souvenirs et comme ambiance !

A bientôt sur d'autres parties du forum...

Partager

2

Re : Salut à tous...

Si si c'est du chauvinisme breton ça default/Joker_PDT_53

Bienvenue susr le forum.

PS : il y a d'excellentes bières bretonnes.

Re : Salut à tous...

Hello ! Sylvael bienvenue

tu as écrit :

nouveau réfrigérateur : le fameux SERVIS...

Il n'y aurait pas une tireuse incorporée dans ce frigo! mon rêve default/Joker_PDT_50

Partager

4 (modifié par P.S. 02-02-2007 22:34:01)

Re : Salut à tous...

Kenavo ar c'hentañ
Alors !
Et...Noz vat

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Salut à tous...

Bonjour Ô toi la Bretonne et bienvenue sur le forum, c'est triste je connais aucune bière Bretonne. default/Joker_PDT_49

Partager

6

Re : Salut à tous...

Sylvael a écrit:

Salut à tous.

j'ai découvert ce forum en faisant quelques recherches après l'acquisition d'un nouveau réfrigérateur : le fameux SERVIS...
mais j'en parlerai dans une autre rubrique.

m...

a 899 € ???? et chez conforama ?????

(desoler je suis le chieur de service - qui pose les questions genante ou emmerdante - mais je suis pas mechant !!!)

mustang - pas convaincu

lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : Salut à tous...

@ PS :
Noz vat deoc'h ivez !

@ Belgitude :
Tu rates quelque chose : il faut absolument gouter les bières bretonnes. Comme toutes les bretonnes, elles ont du caractère default/Joker_PDT_53

@ mustang:
non, non chez Auchan. mais ce n'est pas le bon post pour en parler... Je vais donc de ce pas sur l'autre post default/Joker_PDT_52

Partager

8

Re : Salut à tous...

Sylvael a écrit:

Tu rates quelque chose : il faut absolument gouter les bières bretonnes. Comme toutes les bretonnes, elles ont du caractère default/Joker_PDT_53

Lesquelles?

Et bienvenue mademoiselle (ou madame, c'est selon...) default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Salut à tous...

Bienvenue Sylvael!!!
g déjà gouté la Morbraz une bière à l'eau de mer, je n'ai pas trouvé qu'elle était salée :smile: , faut que je regoûte...mais ça ne vaut sûrement pas les deux que tu as cité!
default/Manger (10)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Salut à tous...

Dernièrement avec ATPUB, à Lille, nous avons dégusté ça :
www.atpub.org/article.php?fid=10&aid=342

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Salut à tous...

Bienvenue Mademoiselle.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager