Sujet : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - Draft & Fresh

Est ce que tous ces noms veulent dire la même chose ? Je ne m'y retrouve plus.

J'ai repéré sur ebay la Draft & Fresh. Qu' a-t-elle de différent par rapport à la Bier master ou BMAXX-S etc... (d'après les photos, c'est le même appareil).

Quoiqu'il en soit, je recherche une machine dans laquelle je peux mettre n'importe quel tonneau de 5 litres.

Partager

2 (modifié par mustang 07-02-2007 22:00:22)

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

biere maxx et Draft & Fresh = meme machine


BMAXX-S = sur google - pas tres clair en fr ou international
site d'un grossiste !! euhhhhhhhhhh pas tres clair ! machine a biere noir !!


bier master = resultat nul et non avenue !!

resultat google !! pour les 2 derniers !! et il faut 2s !! et taper mes mots sur google !! pour lire !!

1er et derniere reponse !! pour le moment !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

J'ai pas tout compris dans la fin de la réponse de mustang ...

Alors, en finalité, où me conseillez vous d'acheter ma machine : sur ebay, sur un site de vente (amazon, ou autres ...), sur un site de vente TV (genre TVshopping de TF1), directement dans un magasin (?), en Allemagne (j'habite à environ 30km de Saarelouis) au Luxembourg (là c'est plus loin : environ 100km de la ville de Luxembourg) ???

Que pensez vous de mon choix de la Draft&Fresh ?  Quel est le prix moyen pour cette machine ?

Merci pour tout; mais va falloir que je me décide car y commence à faire soif !!!

Partager

4

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

Salut a tous.
Je viens de recvoir ma biermaxx en fait une draft and fresh acheté sur ebay chez un revenduer allemand     truckerlilly76 pour un total de 85 € port compris avec un fut de biere inclus!
A reception tout semble impecable sauf le mode d'emploi qui est en Allemand seulement.
Je l'espérais en Anglais. Donc je vais sur mon forum prefere et voila que un amateur dévoué a la cause a deja mis les scan du mode d'emploi en francais !
ROYAL !
Donc merci à tous pour cela.
J'attend que ma machine se repose un peu du voyage et je l'essai et vous tiens au courant.
Bonne chope a tous

Partager

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

vincentq a écrit:

ROYAL !

ça va faire de la mousse !!!

(juste pour rire, j'ai pas pu m'empêcher, mais bon on polémique déjà assez comme ça on ne va pas vraiment se lancer dans la politique)

default/Manger (10)

il fait beau

Partager

6

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

85€ pour une Biermaxx, port compris, c'est un prix extraordinaire.
Je "surveille" sur ebay ce genre de machine depuis 3 semaines environ et les prix, port compris, sont dans une fourchette de 150 à 175€ !!!

Quelqu'un pourrait-il me donner le prix d'achat moyen d'une Biermaxx ???

Merci

Partager

7

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

C'est encore moi, je viens de trouver sur ebay une marque que je ne connait pas du tout : ZAPF-MEISTER.
Elle à l'air pas mal, y a un cadran numérique d'affichage de la température et on peut même la brancher sur la prise 12V de la voiture...

Quelqu'un connaît ce modèle ???

Partager

8

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

http://www.michael-kreyser.de/biersekte_branding.jpg

juste une photo, après si tu sais parler allemand, on en parle sur des forums allemands

http://img.westfalia.de/media/show_image.php?datei_id=58451&max_x=300&max_y=300

9

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

Elle n'a pas l'air aussi "élégante" que la Biermaxx ... mais bon ... J'veux bien essayer d'aller voir sur un site allemand, mais je ne connais acune adresse : comment je fais ?

A part ça, est ce que quelqu'un a déjà utilisé une  ZAPF-MEISTER?

Sinon, je repose ma question de l'autre jour : quel est le prix "moyen" d'une Biermaxx et où la trouver aux meilleures conditions ??

Merci

Partager

10

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

C'est encore moi ... je suis allé visiter le site allemand : j'y comprend rien du tout !!!
Je relance mon appel : y a quelqu'un qui l'aurait déjà utiliser, la [b]ZAPF-MEISTER[/b]

Et puis si quelqu'un peu m'aiguiller sur le prix moyen d'une Draft & Fresh.

Merci beaucoup.

Partager

11

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

pour la biere maxx ou dref & fresh qui est la mme chose

le prix en grande surface est de 199€

sur pricemaster (d'ou vient la mienne) - ca passe par une societer lorraine de sarguemine - donc tu a une vrai garantie - environs 160€

sur ebay !! tu auras toujours des prix casser !! c'est sur !! mais la garantie tu te la colle derriere l'oreille !! et en cas de panne !! ben tu est dans la merde !!

apres on prend les risques que l'on veut !:!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

Merci à Mustang.
A propos de la sté lorraine de Saarguemines, ne serait-ce pas aux_plaisirs_aquatiques parceque si c'est ça, ils vendent aussi sur e-bay et la garantie est de 12 mois.
De plus, ils proposent de retirer l'article dans leurs locaux, ce qui m'évitera les 17,90€ de port (Saarguemines est à environ 60km de chez moi).

Partager

13

Re : Bier Maxx - BMAXX-S - Bier Master - ...

justement je suis entrain de rechercher ma facture !!

et passer quelque jours du coter de sarguemines !! je me rappelle d'un pseudo la bas !!

mais ma prioriter !! et de me rendre sur place pour mon hebergement de mes nom de domaine et pour ma machine !!!

mes filles vont passer leur vacances dans le coins (du coter de forbach - pour etre precis de berhen les forbach)



a suivre !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)