Sujet : bonjour à tous

bonjour à tous, nous sommes sous pression depuis Noel, c'est super mais il y a eu des ratés et on est bientôt à sec pour le CO2, donc je voulais en commander sur un site mais les frais de port sont supérieurs au prix de revient des cartouches!!! Avez vous un tuyau moins cher?
D'autres parts on met de la fischer dans notre Biermaxx mais que de mousse!! C'est meme un peu trop, quelqu'un a t il un truc pour éviter cela? Merci d'avance et à votre santé!!!
PS: pour les filles: bonjour le petit bedon du buveur de bière!

Partager

2

Re : bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum

Re : bonjour à tous

Euh bonjour et bienvenue sur le forum isagerard

Je te sens un peu trop nerveu ou nerveuse (isa =isabelle ?)même pressé et je te comprends j'étais comme ça au début aussi.

Donc on reprend son souffle, un deux trois on se calme, ok.

Si j'ai bien compris tu manque d'air, enlève ta cravate et ouvre un bouton te ta chemise, ici nous sommes quasi tous en T-shirt.

Oui une bande de copains virtuels qui essayent de devenir copains réels. Encore une idée de ce fou de Belgitude.

Voilà je te sens plus relax  maintenant.

Repose ta question dans la rubrique ad hoc et là tu es certains d'avoir plein de réponses.

Partager

4

Re : bonjour à tous

Quel chic type ce belgitude default/Joker_PDT_53

Bienvenue!!

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : bonjour à tous

Bonjour et bienvenue,
Pour les cartouches de CO2, la réponse est chez les sportifs : http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=1518
Pour la mousse il me semble également avoir vu un post en rubrique "pompes à bière". Sinon avec la notice et un peu de tâtonnements ça devrait marcher.
Bonne lecture et bonne bière !

il fait beau

Partager

Re : bonjour à tous

Bienvenue et comme le dit Belgitude relax :Joker_PDT_15: tu es à bord d'un forum où tu trouveras forcément des réponses! default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : bonjour à tous

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager