Sujet : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

certain ici connaisse tibus 25 (la fille) ou tibus 54 (la mere)

pour eux ce mardi !!! ca ete un cauchemar !!! on a froler le drame !! non j'extrapole pas !!! pas mon genre !!!

les 2 liens qui vont suivre (je ne mettrais pas les images en direct pour des raisons personnels et de respect pour le site) vont vous expliquer ce que j'ai comme colère !! comme degout !! contre la connerie !!!

Article journal N°1

Article N°2

vous allez me dire !! en quoi ca nous regarde, qu'est ce qu'on n'a a foutre !!!

ce que vous en avez a foutre, je vais vous le dire !!! c'est tous simple !!!

c'est expliquer a vos enfants, ca !!! qu'un jour ils peuvent etre aussi des victimes aussi de ce genre de connerie !!! et que ce n'est pas plus des jeux d'enfants !!! mais autre chose.

leur expliquer que parce que les adultes sont de plus en plus Bêtes et Egoiste !!! que c'est du chacun pour soi !!! Ma gueule d'abord les autres apres !!! qu'un jour !! ca sera peut etre eux qui seront a la place de Alexandre (nom modifier volontairement) un jour.

que ce genre de jeux !!! ca Tue des gens !!!

et vu ce que je sais !!! les parents de la partie adverse !! prenne ce genre de chose !!! comme un fait banal !!! un pas grand chose !!! une broutille !!!

alors juste penser quelque secondes !!! mettez vous a la place de tibus 25 et de tibus 54 !!! et dites vous comment vous reagiriez !!!

je veux juste dire !!! et vous faire comprendre !! discutez avec vos enfants de ce genre de pratique !! expliquer leur qu'il vaut mieux avoir peur et se sauver !! passer pour trouillard, un branleur !! que de mourir pour ce genre babarie gratuite !!

sachez quand meme que ce mome !!! il a 5 ans !!! il pourrait etre le fils de n'importe lequel d'entre vous !! qu'il a ete menacer pour avoir la corde au cou !!!
que la corde !! il la pas tirer seul pour se pendre !! que des voisins !! sur leur balcons et le terrasses ont vu la scene !!! et que personne n'a bouger !!

ben oui ca les concerne pas !!! c'est si facile !!!

de plus la notion en france "non assitance en personne en danger" a ete modifier par une formule "plus alleger" !!!    ou plus personne quand on y regarde de plus pres !!! ne risque rien !!! c'est si facile de nos jours de detourner les yeux !! de voir ailleurs.

je n'ai pas fais ce post !! pour me faire mousser !! ceux qui me connaisse !! savent tres bien que j'en ai rien a foutre !!!!
je l'ai fait par amitier pour 2 amies - tibus 25 et tibus 54

et je ne demande rien !! absolument rien !!! et puis si apres tous pas de raison !!!

juste un petit mot !!! juste un petit mot sympa !! une image !! une photo !! une connerie !! un dessin !! etc ............. pour ce mome de 5 ans !!!! qui depuis 2 jours !!! navigue entre hosto et force de police !!!! qui n'ose plus sortir de chez lui !! de peur qu'on lui casse la gueule !!!!

ca serait simplement sympa !! et pour ceux qui pensent que je suis un con !! il ont raison !! ca m'ecoeure ce genre de pratique !!! car un jour ca sera peut etre une de mes filles qui joueront a ce jeux !!!

merci a tous d'avoir lu !!! et peut etre a un de ses jours !!
juste penser a expliquer ce nouveaux jeux a vos enfants

merci
pour eux !!!

ceux qui veulent lui envoyer un petit mail de soutient !!! elle en a besoin aussi !!! plus que vous ne le pensez !!!

corentin5ans@aol.com

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Ce sont des fait innaceptables, et, comme la loi le prevoit, les parents devraient se retrouvé accusé de defaut de surveillance sur enfants mineurs, et les enfants devrait avoir un suivit psychiatrique.... On est quand meme sur des chefs d'accusation de tentative d'omicide en reunion avec premiditation, et actes de barbaries....... Ces choses la sont infames, et j'esperes que les parents du petit trouveront un bon avocat de maniere a ce des choses comme cela ne se reproduisent.... Les parents, ils ont la responsabilitée de leurs gamins, ils doivent l'assumer..... Si un gamin de dix tue un autre de 5, c'est normal ? NON.

Tu traverses en dehors des clous, tu prends un PV, et ton gamin essayes d'en zigouler un autre,et plouf, c'est pas grave, mais il ya des baffes qui se perdent..... Les parents sont responsables des faits et agissement de leurs parents, point. Si ils ne sont pas asser capable, en tant que parents de comprendre ça, la justice se doit de les sanctionner.

3

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Ben je crois que tout est dit, rien de plus à ajouter sauf prompt rétablissemenet au petit en espérant que ça ne lui laisse pas de séquelles.

4

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Bin on ne peut pas être derrière son ou ses enfants tout le temps.Faut aussi les laisser jouer.
Autre époque, autres jeux.

Partager

5

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Bin on ne peut pas être derrière son ou ses enfants tout le temps.Faut aussi les laisser jouer.
Autre époque, autres jeux.

C'est pas une question d'etre derriere eux tout le temps C'EST JUSTE UNE QUESTION D'EDUCATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

6

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

delgongo !! j'aurais preferer que tu envoie un petit mot ou une petite connerie a corentin !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Pour bien comprendre de quoi il s'agit, je vous invite à lire l'article publié sur le site :

http://www.touteslesbieres.fr/dossiers/do...p?id_dossier=28

8

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Désolé que vous ayez mal pris ma réponse, j'aurai du développer.

Pour le jeux le gamin de 10 ans n'était pas forcément conscient de ce qu'il faisait c'est ce que je voulais dire et  les enfants inventent toutes sortes de jeux à la con qui peuvent être dangereux.
Les parents ne peuvent pas être derrière tout le temps.


Encore une fois désolé.

Partager

9

Re : un drame pour tibus 25 que certain connaisse ! ici

Bonjour a tous
juste quelque mots pour vous remerciez tous de votre soutien ,spécialement mustang sans qui
l'article n'aurais pas paru sur le net
Quelque nouvelle de corentin bien sur , il vas mieux , il se remet du choc et reprend le cours de sa vie malgres le regard des autres et ses cauchemard
il s'exprime encore par dessin , se n'ai pas facile a vivre de le voire dessiné des pendu, du sang ..........
Mais vos messages de soutien m'aide ennormément a faire face
encore un grand merci pour lui
PS j'aurais aimer poster sur lesproviders mais j'attend encore la validation d'inscription