Re : Concours LOGO
pas evident tout ca , les couts de fabrication, brodage ou fer a repasser sur le t shirt ?
je pense a un petit logo sur le coeur et un grand dasn le dos, quelque chose avec les ingredients principales d une biere et les couleurs du forum
belle initiative en tout cas
Le rouge...
C'est la couleur du sang... Du vin... Et qui dit vin, dit pot-de-vin!!!
j'ai pas le tps en ce moment ,c'est dommage
8 22-02-2007 11:29:25 (modifié par guernoulle 22-02-2007 11:33:27)
On n'a pas droit aux marques déposées ? Ou bien...
Ou est-ce que c'est considéré comme étant à usage privé ? (pas pris le temps de feuilleter le site de strings et T.Shirts)
Je pense à un truc du type des T.Shirts avec liste "hommes célèbres" ou "femmes célèbres"
Orval. Lou Pepe . Atrebate. Rochefort. Clandestine. Floreffe. Saint Feuillen, Valstar... etc
éventuellement avec des variations des couleurs de texte correspondant aux bières, ça serait assez dans l'esprit "Toutes les bières", non ?
Et puis on pourrait faire des séries différentes. La version sans Westvleteren serait à coup sr un collector !
une question :
ca doit symboliser le site et ses posteurs ??
ca doit symboliser seulement la biere ???
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
lol je me disais aussi !! il y avait un malaise !! le poste a etre refait !! lol
donc je remet ma proposition !!
j'ai deja dans ma collection ! une piece unique d'un autre forum ! meme si atchoum ca le fait bondir !!
reste pour moi une piece de collection !! et j'y tient !! un truc unique !! un rendez vous !!
mais pour etre serieux !! rien que le symbole actuelle du site !! et le nom de la personne !! derriere !!
suis preneur !!
maintenant !! il faudrait que soit assez large !! pour etre sur le devant !! a telecharger !!
et que chacun fasse son propre nom derriere !!
et l'imprime !! et fasse une photo !!
comme ca en cas de rencontre on soit reconnaissable !! sans avoir dire un mot !!!
a creuser !! ............
l'idee !! le logo en haut a gauche !! derriere en taille enorme !! le nom de la personne et son pays !!
ex:
BELGITUDE
BELGIQUE
---------------------------
MUSTANG
FRANCE
--------------
ETC.....................
MAIS §§ chacun a son titre :!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Salut Mustang.
A mon avis le site et l'esprit du site, c'est à dire l'ouverture sur "TOUTES les bières",
Ton idée sur les posteurs est intéressante. On pourrait faire un truc à la Andy Warhol avec vos avatars, mais il faudrait que vous m'autorisiez à vous les emprunter
lol !! je vais demander au groupe de hard rock KISS !! si je peux leur emprunter !! j'en ai pour un bout de temps !! et je pense pas qu'il me feront un proces !!
mais bien sur !!! c'est meme normale !!
allez vas y prends! Mais moi aussi je vais devoir affronter System, alors qu'en ce moment ils font un break, pffff quelle galère! (la fille qui y croit à fond)!
Moi je vois bien tout le monde dans un magnifique verre rempli de bière devant et comme le dit Mustang le pseudo et le pays derrière!
je crois en mon idée, votez pour moi!
Léo 2 dents
et je pense pas qu'il me feront un proces !!
Oui c'est pas METALLICA lol
Sinon je préfère être franc : j'ai aucune idée.
euh..................
(a) j'ai utlisé combien d'avatars ?
(b) ça coûte combien un T shirt ? :Joker_PDT_35:
(a) x (b) = ?
15euros un tshirt non ? (y'a un truc comme ca prés de chez moi ou ils font des tshirts personnalisés)
Sinon l'idée du tshirt est excellente ! Je viens juste de lire la suggestion là !
pour le tee shirt !!
* chacun achete le sien a la couleur qu'il veut ???
et il est cree un logo pour chaque
* combien de personne en veut ?? et un achat grouper a quelque part .???
et chacun copie le transfert (feuille trouvable en grande surface et l'imprime)
* tout imprimer par une societer, a un tarif !! avec pres commande !!?
(donc faire une avance de tresorie)
pour qu'il n'y ai pas !! je veux - j'en veux plus
une idee ! elle vaut ce qu'elle vaut !!
19 22-02-2007 15:31:59 (modifié par guernoulle 08-10-2008 14:01:57)
*** désolé, c'était à l'époque où on hébergeait sur Zimages => photo disparue***
A/ au dos : Fond noir, lettrage ambré et blanc (pourquoi ?), ça pète !!! (mais il faut un textile de bonne qualité qui ne blanchit pas trop vite après.)
- Nom (pseudo) en blanc
- Titre en ambré
- bandeau "toutes les bières.fr" encadré de chaque coté par le logo OK et par le verre/canette (la canette est à changer : BEURK)
B/ devant sur le coeur : logo / verre-canette / ToutesLesBières.fr
C/ éventuellement sur la manche : idem
On va se faire un comparatif de coûts. Le lettrage + bandeau au dos tient effectivement sur un A4.
C'est plus libre sans normaliser, plus simple en normalisant (une fois qu'on a le logo et la police, j'envoie le fichier à qui le veut le fichier avec le texte intégré dans l'image, c'est plus classe qu'un lettrage "de marché") .
Zimages a changé ma photo ! ce n'était pas ce tee shirt là !
maintenant faut voir le taulier !! ce qu'il en pense !! et le cout final !!
lol !!
et on se prend tous en photo, avec nos beaux T Shirts, et nos vraies tronches toutes réjouies ?
la tu n'a pas peur !! nos tronchesssssssssssssss !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
DARKFACHOR n'enlève jamais son casque.
Nan moi ça va, je suis un canon ...
...ok je sors :Joker_PDT_28: !
En ce qui concerne les TShirts, si le taulier est OK, qui pourra s'en charger?
Moi en tous les cas je fais parvenir une bourse de pièces d'or par mes cochets dès qu'on me dit que c'est ok car ça me botte bien cette histoire! ((mais au fait a-t-on trouvé la peinture du peintre flamand avec les verres à kwak sur le côté de la calèche? ))
biz
Léo 2 dents
Nan moi ça va, je suis un canon ...
...ok je sors :Joker_PDT_28: !
z
moi suis comme le canon !! long a refroidir !!! euhhhhhhh !! je sors !! et apres tout !! NONNNNNNNNNN !! c'est ma douche a la warfeiener !! pris un bon litre dans la tete !! et maintenant je peux meme pas m'en siffler une !!! sniff !!
allez c'est AAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§ cri de guerre beugler par mustang !! ! je sens que je vais me coucher tot ce soir !! :Joker_PDT_47: