1

Sujet : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Hello,

Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué, mais les BierMaxx sont à 59 euros au Carrefour "Les Ulis", dans l'Essonne. Peut-être que les autres Carrefour font aussi cette promo. C'est là où je me suis procuré le mien.

Partager

2 (modifié par mustang 26-02-2007 16:43:53)

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

rien trouver a travers le site de carrefour !!

ca peut etre une promo du magasin !! lol donc pas forcement national !!

je vais essayer de me renseigner autrement !

par ce que j'en aurait bien repris une !!


ta machine etait bien estampiller "promotion" ???? dans le magasin !!! ou en tete de gondole !!!

ou dans le rayon !! normalement ????

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Non, pas en tête de gondole. En plein milieu des ustensiles ménagers, une pile de 7-8 cartons. Petite pancarte promotionnelle assez discrète "prix public 139 euros vous économisez 80 euros !"

Partager

4

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

il y en a encore >??? mdr

par contre c'est de promo magasin !! c'est a dire qu'il n'y a pas une promo nationnale dans les catalogue !!

je vias essayer de me renseigner par rapport au carrefour de mon coin !! il y a quelque chose !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

4H52 ???
ça t'empêche de dormir ?

il fait beau

Partager

6

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Je remarque que ça ne devrait pas être un prix promotionnel tant cette machine ne vaut pas plus que bien d'autres gadgets.

Partager

7 (modifié par mustang 28-02-2007 23:03:29)

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

pourquoi tu en possede une ????  birgit !!


surtout que c'est une promotion totalement isoler !! et non pas une vente nationale dans le catalogue carrefour

-- si si !! tu en a une !! j'ai relu ton poste !! avec le sav de ebay !! donc desoler pour ma question !!

c'est sur la tienne tu l'a acheter sur le net a prix casser !! tu t'est fait bananer !! donc c'est de la merde !! c'est sur !! un peu reducteur !! mais bon !! si facile !!

maintenant les 3/4 qui ont des soucis l'ont acheter sur ebay et en plus au meme vendeur !! c'est peut etre la qu'il faudrait taper en premier !!! non !!

car bizzarement en allemagne elle est garantie 3 ans !!! eh oui !! et ceux qui l'ont acheter en allemagne !! ou en frontalier !! j'en ai pas encore vu un raler !!

mais au faite pourquoi il y en a qui sont satisfait ??? peut etre qu'il l'ont acheter plus cher chez des professionnels plus serieux !!

tout simplement !!

mais je peux comprendre qu'il y ai des personnes mecontente !! au faite rappele moi le prix que tu l'a payer !! alors que moi je la payait 2/3 fois le prix supperieur !! stp !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Oui bon en tout cas j'y suis allé tout à l'heure et il en reste 5.

Partager

9

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Il suffit de voir les nombreux posts concernant les problèmes rencontrés pour dire que oui c'est un gadget.
Je ne vois pas le rapport entre un achat chez tel revendeur plutôt qu'un autre quant à un meilleur fonctionnement de la machine (ça c'est un peu débile comme argument, excuses-moi mustang), celui qui est directement concerné c'est le fabricant. Je prendrais pas le risque d'acheter ça 200 euros à Cora en pensant que oui elle va durer 3 ans parce que c'est Cora et qu'elle est très chère chez eux ! En plus, ils peuvent aussi ne plus pouvoir échanger le produit si le fabricant n'assure pas derrière, ce qui semble être le cas vu les posts sur ce forum.
Et pour finir je dirais que celà m'étonnerait que ceux qui en sont actuellement satisfaits le seront encore cet été après une utilisation massive de ce gadget, enfin on pourra débattre de celà d'ici quelques mois.

Partager

10 (modifié par mustang 05-03-2007 23:31:38)

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

je peux en debattre de suite !! ca fait 1 an que je l'ai !!

ou l'on va me traiter de menteur ! non ??? il faut que je scanne ma facture ?? un constat d'huissier ??

apres pour l'argument debile !! il ne l'est pas !!

essaye de voir combien ici qui ont des pannes ou et qui il l'ont acheter et reste sur le carreaux !!

la reponse a la mme personne sur ebay vendait des machines a -80% de son prix ailleurs !!

tu crois qu'il les a eu comment ou pour combien !!

donc je veux dire qu'il a pu acheter des machines sachant quelle avait un defaut !! comme c'est de l'occase la garantie il n'a aucune obligation !!

maintenan a 200 € : je l'ai aussi dans un cora a ce prix la !! je le trouve effectivment enorme !!

maintenant je remarque une chose !! c'est que ceux qui ont un panne on raison c'est de la merde !! ceux qui possedent une qui marche et j'en connais un paquet !! on leur fait comprendre que c'est des con !! il ont qu'a attendre la panne !!

perso je pense pas comme ca !! et la preuve depuis longtemps !! j'ai ce sur ce sujet !! et pour les merci je peux les compter sur les doigts d'une main !!

et encore la preuve !! faut attendre cette ete ceux qui seront en panne !! on peut attendre aussi noel puis les vacances de l'annee prochaine !! mme se donnez rendez vous dans 10 ans !! pour faire un constat :

ma machine depuis le debut marche intesivement 1 tonneau par semaine !! fais le calcul et l'ete dernier c'etait plutot 2 par semaine !! !!

le seul reproche !! que je fais !! certain joint sont de tres mauvaise qualiter !! et certain je les changer par des joints plastique de plomberie a la taille !! et ca marche super bien !!

alors m'en veut pas pour ma franchise !! mais venir me dire que il faut attendre plus tard pour compter les pannes !!! ca me fait vraiment mal au cul

car a part raler !!! qui cherche des solutions ou cherche a aider !! la liste va extrenement courte !! mais que veut tu en france a part raler !! on voit que ca !!

je suis sur que le meme sujet en allemagne on aura pas la meme reaction !!

et je parie meme que des clients mecontent en blegique de leur perfec drat !! il y en a plein !!

sauf que cette machine a part les frontaliers !! elle est presque inutile pour un francais !! d'ailleurs c'est un regret que j'ai !!

voila ! ne le prend pas mal !! mais dis moi combien de gueulard qui poste ici !! on les revoie plus !!! apres 1 poste !!? combien cherche a depanner !!?

apres tu comprendra !!

et les frontalier comme moi ! (je l'ai acheter en france) ! deja la bier maxx et garantie 3 ans  en allemagne !! alors on fait pas une garantie 3 ans si on sait que c'est de la merde que l'on fabrique
et la difference encore !! avec la france !! en allemagne tu est en panne ! on te change la machine !! on te fais pas trainer pour la reparer !!

ca aussi c'est une difference enorme !!

derniere chose !! les appareil qui font retour : il est tres facile de les racheter une boucher de pain !! aussi bien par les allemand que par des francais !! alors avec quelque connaissance ou un frontalier qui travaille la bas !!

peut se faire de l'argent !! par l'intermediaire du net !!

je serais meme a parier que le vendeur de biere maxx de ebay !! il y a bien longtemps que son nom a changer !!! et qu'il vend sous un autre pseudo !!




et franchement si j'aurais une machine a racheter de non jour c'est une wunderbar professionnel !! car multi tonneau et dans cette version elle est avec cartouche pour les 5L standart

seul souci impossible a trouver en france !! et je parle bien de la version pro pas de la basic !!  donc ...............

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : Promo sur Les BierMaxx - 59 euros -

Ok mustang mais je viens de recevoir une réponse du fabricant et en français s'il vous plaît ! et ça confirme ce que je disais, ils sont incapables de fournir des Birmaxx aussi bien aux revendeurs qu'aux particuliers car ils n'en font plus avant cet été (espérons un modèle plus fonctionnel), ce qui veut dire que si ton revendeur n'en a plus en stock, et bien c'est fichu, tu peux juste obtenir un remboursement et encore si le vendeur veut bien.
Même les pièces détachées sont payantes alors que j'ai juste demandé ces fameux joints en surplus.

Je reprends ta phrase : "le seul reproche !! que je fais !! certain joint sont de tres mauvaise qualiter !! et certain je les changer par des joints plastique de plomberie a la taille !! et ca marche super bien !!"

C'est tout simplement honteux de proposer un produit aussi peu fini, car les problèmes de pression et autres doivent venir de là, toi tu as bricolé pour que ça fonctionne à long terme mais pour le particulier lambda il sera bien évidemment déçu et ne cherchera pas à bricoler comme ça.
Tu me diras lorsque j'ai vu le carton d'emballage j'ai tout de suite compris que c'était du bas de gamme et je vais suivre ton conseil, attendre la sortie de la wonderbra pro qui sera certainement meilleure que cette biermax.

Partager