Sujet : Presentation et explication du nom !!

Bonjour a tous
J ai maintenant 33 ans et c' est mon actuelle épouse qui m' a converti au divin brevage !
A l' époque je ne buvais que de la biere blanche et parfois de la blonde légère type pils ou weisenbier allemandes.
Madame était une adoratrice de chimay bleue, delirium tremens, spaten optimator, kwak etc....
Pourquoi flip : le flipper pour nous est une passion indissociable d' une bonne bière car jouer au flip et boire une bière c' est agréable.
Madame est 2 * championne d' Europe de la discipline et moi meme suis vice chpion d' europe 1997 et vice chapion du monde (2 emem mondial) 1998.
Collectionnons les flippers ainsi que les verres a bières.
Fidèles a notre sainte eglise vanuxem (au bizet), a nos estaminets flamands (car vivons dans le nord) et a toute la culture brassicole en général (dernière visite en date : delirium café a Bruxelles !)
Voila c est a peu pres tout........ Sauf que je suis trés bavard !!!!
Aujourd hui : frustration extreme : impossible d obtenir le fameux rendez vous de westvleteren pour la 12.
Franck

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

Bonjour Flanckiet !
Bienvenue à toi !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Presentation et explication du nom !!

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tien nous avons le même fournisseur default/wink

Pour West, il faut insister grossièrement et téléphoner en batterie jusqu'à obtenir un rdv. Sinon, le mois dernier, un ami a réussi à prendre un rendez-vous 3 jours après le jour du démarrage de la vente. Donc, un conseil continue à téléphoner demain.

Re : Presentation et explication du nom !!

Salut Flip Karmeliet et bienvenue sur le forum

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

Hey Flip Karmeliet, belle présentation et BIENVENUE!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

Concernant la maxime de ronny coutteure il faut savoir que l' estaminet de la ferme des hirondelles vous accueille avec diverses spécialités culinaires et bonnes bières au fut il y a aussi un petit théatre ou est jouée la piece de l' éloge de la bière..
Pour westvleteren, il faut insister vraiment comme un malade.
Convivialement

Partager

7

Re : Presentation et explication du nom !!

bienvenue sur le fofo

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

bonjour flip et bienvenue.
Tu m'as l'air effectivement très bavard.
Au flipper je me souviens d'un "royal flush" électrique avec des vraies "targettes", que je connaissais comme ma poche. default/Joker_PDT_43
Mais j'ai mal vécu le passage aux bidules tout électroniques.:Joker_PDT_52:
Santé ! default/Manger (10)

il fait beau

Partager

9

Re : Presentation et explication du nom !!

Bienvenue!

Et quelle sympathique présentation.

Par contre, pour les échanges de flipper pour ta collection, je vais avoir du mal à t'aider... default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Presentation et explication du nom !!

Guernoulle, le royal flush a existé effectivement en version mécanique et électronique.
On est pas ici pour parler de ca mais allez y gaiement on a le bts flipper madame et moi.

Partager