Sujet : les femmes savent aussi pourquoi ...

Salut à tous les passionnés(ées) de bière.

Je suis une femme qui aime ça (la bière).
Je suis également l'épouse de flip karmeliet, nous avons la chance d'avoir deux passions communes : la bière et le flipper.
Ce qui nous permet de passer d'agréables moments lorsque nous jouons au flipper en dégustant le divin breuvage.
J'ai maintenant 33 ans default/Joker_PDT_52 et j'aime la bière depuis que j'ai 18 ans.
Nous avons, mon mari et moi, un palmarès en biérologie et chose extraordinaire, on découvre toujours de nouvelles  sortes, c'est génial.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes sur ce forum, je voudrais qu'elle se manifeste si c'est le cas et j'espère que ma présence ne dérangera en rien ces messieurs.
Mes bières de prédilection : Orval, Delirium Tremens, Guillotine, Charles Quint, Angelus, Queue de Charrue (de préférence à la pression, c'est irrésistible), et plein d'autres bien entendu.

Je vous dis à bientôt, si vous le voulez bien et en attendant, bonnes dégustations à tous.

Houblonnement vôtre

Aurélie

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espère qu'il y a deux pc à la maison

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

bonjour Mme et bienvenue!
je suis également une femme, t'inquiètes pas tu seras bien accueillie, moi je n'ai pas utilisé un pseudo féminin donc ils ont mis le temps à comprendre en même temps homme ou femme on s'en fout l'important c'est de partager la même adoration pour ce doux breuvage, nan?
Charles Quint (j'en ai une en réserve), Angelus pas encore goûtées les autres je connais mais il faut que je regoûte l'orval, si tu veux, tu peux aller dans la rubrique dégustation pour y mettre tes commentaires!
il y a actuellement la dégustation de la Rochefort 10 qui vient d'être ouverte si tu veux aussi y mettre tes commentaires, passe le message à ton homme!
default/Joker_PDT_53
à bientôt Orvaline!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bonjour et bienvenue,
Nous essayerons d'être sages default/Joker_PDT_43

il fait beau

Partager

5

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il y a quelques femmes sur le forum, mais dire le nombre exact... Entre celles qui se sont inscrites, et qui ne participent plus ou peu, difficile de faire le point. Mais niveau babelage tu peux faire confiance à SOAD. Il y a également musky, mais elle boit de la camomille default/Joker_PDT_47

6

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bienvenue default/Joker_PDT_53

orvaline a écrit:

Nous avons, mon mari et moi, un palmarès en biérologie

Cette phrase m'intrigue, tu peux développer?

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

SOAD a écrit:

moi je n'ai pas utilisé un pseudo féminin donc ils ont mis le temps à comprendre

même pas vrai, comme tu respectes l'orthographe il y a des E qui ne mentent pas !
Et pour info, bien que les flipper twins m'aient l'air d'avoir déjà bien exploré le forum, Clandestine n'est pas une femme, mais bien la bière du même nom.

il fait beau

Partager

8 (modifié par guernoulle 07-03-2007 11:46:39)

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Orvaline : "Mes bières de prédilection : ... Angelus.."
SOAD : "Angelus pas encore goûtées "

La bière de Pévèle !!! Exceeeeeeeelent !

il fait beau

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

achtungbaby a écrit:

Mais niveau babelage tu peux faire confiance à SOAD.

Ah bon? je peux faire pire mais faut me le dire si c'est envahissant! En tous les cas j'ai appris un nouveau mot: babelage! mdr c'est belge!
Oui guernoulle je respecte les E mais bon, j'aurais pu être un mec qui fait des fautes et qui aime mettre des E partout !!! default/Joker_PDT_24
en tous cas contente qu'une gueuse fasse partie de ce forum en souhaitant que ça dure!!!!!
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10 (modifié par guernoulle 02-03-2007 15:32:20)

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Ce qui met des E partout c'est une poule
Les gars ont en général du mal à assumer la partie féminine de leur moi profond. Donc s'il y a une faute qu'ils ne font pas c'est celle là !

il fait beau

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

faut de tout pour faire un monde! comme un mec qui ne fait pas dans la "généralité"!
Allez viens on va dans estaminet pour finir cette discussion...c'est une blague!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bièrologie et bistrologie se completent.
Eh oui je connais pas mal de femmes qui savent pourquoi. Je détourne parfois le slogan publicitaire : les hommes savent pourquoi...... Mais les femmes commencent a se douter de quelque chose !!!!!!
Franck

Partager

Re : les femmes savent aussi pourquoi ...

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager