Sujet : Metalexophobie

nia, bonsoir belles dames, messieurs et gentes damoiselles,
voiçi mes préferences houbloneuses:
-BAVARIA 8,6 bleu.
-BAVARIA 8,6 Red.
-BOURBON (réunoin) aka "Dodo"
-HEINEKEN
-LEFF
-KWAK.

rock n' roll!!!

Partager

2

Re : Metalexophobie

LEFF, connais pas default/Joker_PDT_50

Re : Metalexophobie

T'as des goûts de chiotte mec !!!


Hem...sorry default/Joker_PDT_52

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Metalexophobie

Bienvenue metalexophobie!
oh nan Dark t'as pas le droit, allez Oust tu sors! :Joker_PDT_06: !
il faut passer par ces bières pour comprendre, nan?
Regarde moi j'ai rien compris, j'ai commencé par la chimay bleue, du coup, quand je régresse c'est pas bon (une kro ce we pour accompagner mon beau- frère...mais j'ai souffert)!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5 (modifié par guernoulle 05-03-2007 21:08:34)

Re : Metalexophobie

à qui parles-tu, o Maître des Ténèbres ?

Si c'est au dernier qui a parlé, tu as outragé le Sénateur default/gun2

Si c'est au premier qui a parlé, tu dois subir la même métamorphose que moi ! :Joker_PDT_35:

***edit : M***e j'ai encore m***é, je me suis fait doubler par SOAD pendant que j'écrivais!
Et comme j'ai pas quoté on ne comprend plus que c'est à Darko que je répond !***

il fait beau

Partager

6

Re : Metalexophobie

mais non, il est récupérable. Y'a la Kwak dans le lot. On va lui faire son éducation.

Re : Metalexophobie

eh eh, ( mode DROIT DE REPONSE enclenché!)
-evidemment, mon choix est fait sur les bières que je préfère et surtout qui se trouvent facilement, j'adore la Westmall triple (ortographe incertaine) mais hélas je n'ai l'ai bue qu'une fois en belgique il y a 6 ans et j'ai beau checher j'ai du mal a en trouver içi chez moi dans le sud de la France... y'a prescriptions dans le top là!
Donc pour mon avis a moi qui est personnel (oui oui!); les bières citées plus haut par moi même
restes mes préferées, car facilement abordables, en quantité honorable, au gout qui flatte mon palais, qui se partage a volonté avec les potes; certe des bières a tendance " Alclodo" mais qui ont  ce coté festif, dans l'instant, rock n' roll quoi....
après dans un bar a bière je choisierait evidemment les spécialités ou raretés locales, mais mon top est ce qu'il est; certes des bières de super marché, mais c'est  celles qui font de mes fêtes un fête, un moment convivial, abordable et que tout le monde connais et apprécie.... commercial, mais amical!  carpe diem un peu.
v'la.

ps: mais je vais mettre un petit top "pire bière" dans la section adéquate on vas voir ce qui se dit!

pps: E c'est la lettre qui manquait a la marque de bière LEFE.  erreur de tabulation!

Partager

Re : Metalexophobie

arf, ceci explique cela, je compatis, pauvre sudiste!:Joker_PDT_52:
en tout cas j'attends avec impatience tes pires bières default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

9

Re : Metalexophobie

Comme le disais achtung, il est pas autant irrécupérable que ca quand on voit ce post.

Westmalle Triple: très bon choix, tu marques des points là default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

10

Re : Metalexophobie

Ben oui, mais la faut pas confondre bières préférées et bières facilement trouvable parceque sinon ça prête à confusion.

ps : la dernière fois que je suis allé dans le sud, près de grâce, on trouvait un choix de bières intéressant (bien que limité) dans des grandes surface type auchan ou carrefour.

11

Re : Metalexophobie

Tout à fait achtung. La dernière fois que je suis parti en vacances en France, c'était à Grâce, et y avait des choses vraiment intéressantes.

Donc, rien n'est perdu metalexophobie default/wink

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Metalexophobie

Dans les grandes surfaces ils ont des référencements nationaux, quand on va a biscarosse on a la meme chose dans les hypers qu a la maison (ou presque) donc pas de probleme.
Bienvenue a toi, kwak et westmalle bon chois, pour le reste je ne connais pas !
Franck

Partager

13

Re : Metalexophobie

Flip Karmeliet a écrit:

... kwak et westmalle bon chois, pour le reste je ne connais pas

Tu connais pas la Leffe et la Heineken default/yikes ?

Quent  default/trinque_gif

Partager

14

Re : Metalexophobie

ça s'appelle la mémoire sélective default/wink

Re : Metalexophobie

achtungbaby a écrit:

dans le sud, près de grâce, on trouvait un choix de bières intéressant

Dans le sud, près de Grace ...
Mais c'est au cimetière de Monaco !!!
Normal qu'il y ait grand choix de bières !

default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

Re : Metalexophobie

heineken, ben non pas trop. Une leffe servie a la perfection par un diplomé du tirage de bière la oui pourquoi pas l' été pour désalterer.....

Partager

Re : Metalexophobie

metalexophobie a écrit:

ps: mais je vais mettre un petit top "pire bière" dans la section adéquate on vas voir ce qui se dit!

## déjà dit : inutile de quoter l'intégralité du message... ##
Il est récupérable effectivement !
Par contre ton "top-pire" me fait peur d'avance ^^

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager