Sujet : Bonjour à tous

Buvant de la biere depuis de (trop) nombreuses années, j'ai un jour décidé de m'équipper en distributeur pression.. et là j'ai mis le doigt dans des recherches sur internet qui, de fil en aiguille, m'ont amené à acheter une Bier maxx en Allemagne, et aujourd'hui a continuer mes recherches.. et alors je suis tombé sur 'toutes les bieres'..et le forum!   Quel bonheur.. !
Mes préférences sont les bieres plutot legéres, pas trop alcoolisées, bues bien fraiches, et qui vous donnent envie d'avoir soif !

Tiens ? déja vide ? bizarre.. bon alors un autre !

Partager

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum

Partager

3

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour les bières fortes, ça viendra... ça viendra... ON VA Y ARRIVER !!!

4

Re : Bonjour à tous

Bienvenue!!

Et bon séjour parmi nous default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Bonjour à tous

Bienvenue!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Bonjour à tous

Bonjour Denzikos et bienvenue,

Moi aussi je suis venu ici [s]grâce à[/s] a cause de ma pompe à bière.
Résultat j'ai goûté plus de bières en 3 mois qu'en 3 ans ! default/Joker_PDT_53
Et ma pompe à bière ?
Seulement quand il y a du monde chez moi !

denzikos a écrit:

Mes préférences sont les bieres plutot legéres, pas trop alcoolisées, bues bien fraiches, et qui vous donnent envie d'avoir soif !

Il n'y a pas de corrélation absolue entre bière légère et bière désaltérante.
J'ai bu ce Week End une Quinitine (Bière des Collines) à 8°, c'était tout à fait désaltérant ! Je ne comprenais pas pourquoi le patron du restau expliquait à ma femme, qui admirait la bouteille, que c'est une "boisson d'homme", jusqu'à ce que j'aie lu l'étiquette.

On en boit une seule en se régalant et en se désaltérant, plutôt que plusieurs en se désaltérant simplement.
Je simplifie à l'extrème, quand il y a grand soif ou grande soirée, dans les deux cas on sait qu'on ne pourra limiter fortement la quantité et alors je vais aussi vers le plus léger.

il fait beau

Partager

Re : Bonjour à tous

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager