Sujet : eBay ou la paradis des flambeurs

Parmi les différents collectionneurs du forum, je suis sur qu'il y en a qui passe un peu de temps, à la recherche d'une bonne occas'...

Mais je suis parfois affolé en voyant certains objets partir à des prix astronomiques default/yikes

Bien sur que parfois, ca en vaut peut-être la peine, et puis, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, mais tel n'est pas le propos ici.

Ce post donc afin de répertorier les objets dont les enchères vous paraissent excessives, afin de voir ce que notre petite communauté en pense.

Je commence: Un verre Orval émaillé blanc à 280€, enchère en cours pour encore 2 jours.

Vos avis?

PS: j'espère ne m'être pas trompé de rubrique, je savais pas où le mettre (Estaminet?)

Quent  default/trinque_gif

Partager

2

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Purée, 280 €. Il a appartenu à Tom Cruise ?

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

non le maneken a pissé dedans !!

Partager

4

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Le verre est finalement parti à 299,25€ default/yikes

Quent  default/trinque_gif

Partager

5 (modifié par mustang 13-03-2007 12:17:53)

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

ben oui !! en plus 15 pseudo pour l'acheter !!

t'affole pas !! j'ai vu pire !! une tole que je trouve a 200€ !! acheter a plus de 1500 € et le meme gars en a acheter 5 comme ca dans les meme tarifs !!!

alors soi c'etait menteur et jamais payer !! ou il s'appelle cresus le mec !!

et le pire ce genre d'acheteur !! si tu vend le meme verre a 5€ ::! te traite de voleur !! par contre le prix de depart etait deja de 20 € !! j'aurais deja fuit !!

mais la si il y a un abruti pour payer ce prix ! je vais lui en vendre un carton de 12 !!!


default/Joker_PDT_53

en plus l'enchere est finie !! il a trouver son pigeon !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

J'ai vu de très vieux verres français ou belges et très rares, ce vendre à ce prix là sur des brocantes ou bourses d'échanges, et ce n'était pas aux enchères, donc ceci n'est pas du tout étonnant. Ce qui est rare devient cher, et le collectionneur qui ne fait qu'une seule marque sera près à tout pour acquérir une pièce rare qui lui manque dans sa collection (surtout si celle-ci s'étoffe de moins en moins).

[b]WADCROW[/b]

7

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Oui, c'est clair Ketchup, mais quand on est pas dans cette optique là, c'est vrai que certains prix et certaines enchères font parfois tourner la tête...

P-e que d'ici quelques années, je me serai restreint à certaines marques, et que j'accepterai de mettre le prix pour une pièce que je veux vraiment avoir.

Quent  default/trinque_gif

Partager

8

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Orval est fort demandé!

Un verre Orval en cristal de Bohème (sic) qui est à 102,5€ après 2 enchères default/yikes default/Joker_PDT_50

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Oui mais c'est vraiment une pièce de collection tirée à 5000 exemplaires default/Joker_PDT_47

Partager

10 (modifié par mustang 21-03-2007 14:08:25)

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

quand c'est une serie limiter !! a voir !!
mais celui au depart je demande a voir !! reste commun !!

avis d'un non belge !!

juste que je garde mon avis sur les objet de brasserie ! suis un rigolo ! on va dire ca comme ca !!

mais certain essaye de faire remonter les prix !!

mais un vrai collectionneur sait qu"il y des limites !! quelque soit la region !! et estimer !!

maintenant ceux qui achete cher !! un jour ne font pas un retour sur investissement !! faut pas rever !! juste une frime !!

car le jour ou il espere vendre !! vont pas etre dessus !! tout a une limite !! surtout le portefeuille !!

et les vrai collectionneur sont pres a payer des pieces rares !! pas des pieces hors de prix

ici des vendeurs m'ont fait des offres ! euhhhhhhhhhh !! mdrrrrrr !! proposition a 15€ le bock !! trouver simplement dans un troc de l'ile a 2 €

quand je dis que tout n'est pas OR !!

par contre j'ai deja payer 50€/ voir plus cher des pieces que je sais qu'il en reste pas beaucoup en france  !!

tegestophile !! ca s'apprend !!

sinon avec ma collection quand je vois les prix que l'on me propose !! je suis milliardaire !!

mais les meme vendeurs qui me propose !! ne les acheterait pas !! donc je suis plus que millionnaire !! c'est con !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

alors là Mustang 200% d'accord avec toi!

On est deux alors à etre millionnaire!!!!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

12

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Un Bock Piedboeuf: 1ère enchère à 4,06€... et on en est à plus de 125€ default/yikes

Belle affaire pour le vendeur default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

13

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

P.... Mustang si tu revends ton musée tu est plus riche que bill Gate

Partager

14

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Prix final 610 euros, bonne affaire pour le vendeur ! default/yikes)

[b]WADCROW[/b]

15 (modifié par mustang 25-03-2007 01:02:17)

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

eh oui !! belgitude !!

j'ai acheter un superbe verre florette a ketchup -- livrer par un des ses amis de mon coin :


quand je suis dis superbe !! ouahhhhhhhhhhhhhh !!

un 3 Litre (2.5L)

quand il veut !!.................meme toi quand tu viendra !! tu reagira  !!!!!!!!!!!!!!!!!

sincerement!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

venez voir un verre "luttebach"  combien ca vaut ici en franche-comté

vous allez pleurez !! et le meme acherez dans le sud ou dans le nord  !!! une misere !!


un prix d'un verre !! est le prix que l'on veut bien lui donner !! suivant ca recherche

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

Ouais, mais quand même, 600 € default/yikes

Quent  default/trinque_gif

Partager

18 (modifié par mustang 25-03-2007 01:50:25)

Re : eBay ou la paradis des flambeurs

toi Quent ! qui traine sur les sites de tegestophiles


c'est clair :! faut pas confondre debile et autres !! et on le sait................

faisant partie de 2 clubs francais (le plus grand nationnal et un autre plus local  ---)! on sait qu'i faut pas confondre

Kougloufp le sait aussi !!

j'en ai fait des kilometres (1 300 km dans la meme journee partie a 4h rentrer a 21h du soir) - France / Luxenbourg / Belgique/ France -saint ammand - St quentin - Paris ====> chez moi - un periple e ouff -- regrertter ma CIB avec un camion pendant 300 Km - oublier a la maison arghjhhhhhh)

- vu du monde !! des grand collectionneurs !! des collections a faire peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

ou j'en suis tomber sur le cul !! j'en ai blemie !! meme mon pote qui etait pas amateur au depart ne regettera JAMAIS ce qu'il a vu !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)