26

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

La mandubienne est excellente. J'aprouve uriel2151. On m'en a offert, et je me suis régalé avec.

27

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

Comme  chose promis chose  du je me suis renseigner alors l'entrée du salon est toujours a 5€ les 3 tickets plus le verre et ceux qui veulent consommer un peu plus peuvent revenir a l'entrée chercher des autres tickets qui seront a 5 € les 5 consommations mais s'en le verre bien sur.

28 (modifié par mustang 30-03-2007 21:52:25)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

bon j'y serais samedi apres midi vers 16h !!  (certainement a l'ouverture - mais j'irais rechercher ma femme et mes filles)

pour ceux qui veulent discuter !! suis preneur avec plaisir) voici un peu ma tronche !!

http://img524.imageshack.us/img524/4651/mus1lx9.png

j'aurais un tee shirt AC/DC

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

29

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

samedi !! je vais demander quelque chose

supercoco m'a confirmer !! et ca sera une chose special !! que je reserve a "mon pote" belgitude !!

et a mon tour de lui faire plaisir !! et c'est clair que meme si j'en ai que 1

c'st pour lui !! autant j'ai lu ce livre en 2 jours !! autant je pense lui exprimer l'esprit d'une des plus grande brasserie francaise !! et ou un jour on m'a dit "tu est collectionneur si tu a pas du Sochaux ou du Lutterbach - c'est que tu a rien compris"

franchement en lisant ce livre !! je me suis sur "bidonner de rire" !!! mais j'ai pris une lecon !! mais une lecon comme je croyait pas qu'il etait possible sur ma Ville !!

moi qui suis fier d'etre Alsacien !! franchement ! arghhhhhhhhhhh ! je suis fier d'etre Alsacien et Sochalien !!

je vous dis pas la claque que j'ai pris ! dans la tronche !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

30

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

Je ne suis pas sur que j'ai bien tout compris à propos de ta claque, mais je te remercie d'avance pour le livre default/Joker_PDT_53

Partager

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

et dire qu'au moment où je vous écris, Mumu et compagnie sont au salon default/Joker_PDT_41 !!!
Grosse pensée pour vous et revenez avec pleins de choses à raconter bonnes ou mauvaises!
default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

32

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

C'est toujours les même qui ont de la chance default/Joker_PDT_52
Moi je n'en fou la semaine prochaine je vais voir le père Noël, mais chuuttttttttttttt default/Joker_PDT_47

Partager

33

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

eh voila le 1er round est finie

je suis rentrer avec 3 ticket dans le salon !! je ressort avec 10 ticket !! mdrrrrrrrrrrrr

allez ma surprise pour belgitude est chez moi !!

http://i13.servimg.com/u/f13/11/11/26/79/th/small_36.jpg

http://i13.servimg.com/u/f13/11/11/26/79/th/small_37.jpg

et ca ete une journee de folie !! plein de bonheur !! hyper sympaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

j'y retourne demain encore deguster !! mes 10 ticket plus les 3 que je vais encore avoir !! recolter des informations !! sur de nouvelle micro brasserie et recuperer plein de choses !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

34

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

Merci pour le livre Mustang, voilà de la lecture pour les trajet dans le train default/Joker_PDT_53

Partager

35

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

je l'ai devorer en 3 jours !! tu va te bidonner !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

36

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

Effectivement Mustang, a peine jsuis rentré chez moi que j'ai commencé à le lire!

On a quand même fait une belle razzia à l'amical!

Rien que d'y penser jsuis mort de rire!

Les pauvres au stand ils ont rien compris...

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

37

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

Mustang, tu sais nous expliquer pourquoi il est si drole ce bouquin?

Merci default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

38 (modifié par mustang 01-04-2007 20:33:19)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

la c''st plus moi qui va l'expliquer !!

belgitude et kouglput !!

mais sochaux 2eme ronde ! le retout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais un qui va regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le rassurer :! j'ai fait le plein !!! autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce rappelle !! de ton pote !

je suis passer a coter du kilt !! j'ai remplie


tee shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh que tu a demander !! devine !!!!!!!!!!!!!!! mdsr !! petite broc !!



suis venerer j'en ai perdu une !! une "orval" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis venere

mais une pour toi ! 2 en echange !!!

pour le tee ...........un autre arrive .................

pour l'autre !! que tu veux !! 19 h !! mais disution en cours !! laisse le temps

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

39 (modifié par mustang 02-04-2007 14:50:37)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

grenouille !! t'expliquer et tres dur !! et je sais que belgitude va le recevoir !!

va avoir la mme reaction !!

ce livre est la vie de personnes pendant une grande periode qui couvre l'existance de cette brasserie !! ou j'ai appris ravitaillant jusque dans le Nord au sud de la france !!

j'ai appris des choses de ma region et des personnes !! sans le savoir je les ai cotoyer !! "le tonnellier fleuri" d'Arcey !!

moi qui suis fier d'etre Alscien !! malgre 37 ans de presence dans mon coin le Doubs !! franchement je m'y suis tres peu interresser ! j'ai tellement morfler dans mon enfance d'etre alsacien !! que ca ma bloquer un peu !! voir beaucoup !
de nos jours plus ca va !! a 40 ans !! je me reconcille avec ma region d'adoption ! et j'apprend enormement sur ma passion !! ou je me dis "putain t'a louper 20 ans !!! 20 ans de perdu"


et franchement c'est les anecdote qui sont dans ce livre !! ce que les gens ont vecu !! une autre vie !! autre mentaliter de nos jours !!

que je qualifierais d'impossible de nos jours !! un autre etat d'esprit !! du a des hommes et des femmes !! une direction Exceptionnel !! d'humanité !!

meme si j'ai cotoyer ce week end des artisans brasseurs !! le nombre de salarié n'est plus aussi important !! ou au contraire tellement important que la rentabilites !! ont peut pas la retrouver !!

l'histoire de la brasserie de Sochaux etait un etat d'esprit !! et ca pas du etre toujours rose !! mais autre temps autre mentaliter !! que de nos jours ou l'individualisme des gens ne peut plus exister !!

meme si la particuliarité des micro-brasserie ! renvoye souvent du au artisant brasseur !! est souvent super genial par leur gentillesse et leur proximité aupres de leur client (sans deconner ce week end !! c'est le meilleur sur les 3 ans) n'existera plus jamais !!

pour belgitude !! sont livre !! je vais pas lui envoyer de suite !! j'ai encore des dedicace a faire encore a mettre !!dedans !! le mien aussi !!

lui qui veut connaitre la biere francaise !! sera pas decu !!

Kouglofp a pris le dernier livre !! il ne sera plus editer !! un regret !!!

mais si quelqu'un veut !! j'essaierai d'en trouver !! ca va etre dur !! sur alapage !! il est vendu a pres de 35€ d'occassion !! sans frais de port !!

on la payer NOUS !! 20 € prix reelle et justifier

par contre mon Kougloufp
j'ai repris des verres le dimanche  !! lol !!! ...................au meme personne !! et tu a ton tee shirt !!
par contre pour l'autre que tu voulais !! euh.......pas de nouvelle de supercoco !! donc sniff !!!

mais !! je verrais a la prochaine reunion !!

par contre le lendemain !! tu aurais du etre la !! recu ROYALEEEEEEEEEEEEEEEEE !! a tout les stands !!

1 ma fait la gueule !! ton copain !! mdrrrrrrrrrr !!

la motte-juillet !! je l'ai devaliser !! on l'avait pas gouter !! une erreur !! la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
retourner a la "franche" !! ohhhhhhh la la !! c'etait plus le petit !! mais...........
des etiquettes a venir !! grosse discution !! merci oceane !

a coter la "dupont"  pareil !!!

la Manbunienne !! rediscuter avec celui que je te montrait !! ohhhhhhh la la !!!

est discuter avec mon "president" ..........super interressante !! pas de regret pour l'inscription !!

dimanche fait que des achats !! et partie !! un "petit coups dans l'aile" heureusement que mon beau frere ne boit pas !!

mais l'annee prochaine tu est connu aussi !! et je pense que l'on sera encore plus nombreux !!
et que l'on va s'eclater encore plus !!

maintenant que tu connais !! mdr !!

au faite tu a un "bonjour de la patronne de la "Franche-comté" - j'ai tes etiquettes !! et du "moustachu" m'a demander ou tu etais !! lol !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

40 (modifié par mustang 02-04-2007 14:57:46)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

belgitude a écrit:

Merci pour le livre Mustang, voilà de la lecture pour les trajet dans le train default/Joker_PDT_53

quand je promet ! je tiens !! tout comme toi !!

et ca c'est respect :!! est l'amitier !! la vrai !! et pas celle ou tu est juste bon !! a rendre service !!

ON fait pas partie de cette sorte de personne !! ca c'est une chose qui est sur !!! ou l'amitier veut encore dire quelque chose !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

mustang a écrit:

grenouille !! t'expliquer et tres dur !! ...

Kezako ?
on parle de moi ?

il fait beau

Partager

42

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

C'est clair Mustang, merci de m'avoir fait decouvrir ce salon!

On a effectivement passé une super bonne journée et franchement c'est passé vite!

Me souvient plus trop des gens, la franche comté c'était "la rebelle" je crois et le moustachu que je ne voit plus qui c'est!

Par contre mon pote, tu m'y fera pensé pour l'année prochaine qu'on ne boira pas sa "pisse de vache", j'en est encore des aigreur!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

43 (modifié par mustang 02-04-2007 19:01:02)

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

oui la franche-comté = rebelle !

le grand Moutachu - tee shirt noire avec le sigle jaune = Mannubienne !!

et l'annee prochaine on !! COMMENCE par ton pote !! et on se les fait toussssssssssssssssss !!! la serie !!

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

au faite la motte-joliet !! fais de la blance a la framboiseeeeeeeeeeeeeeee !!

arghhhhhhhhhhhhhh !! si je passe dans son coin !! je charge le coffre !! a bloc !!! je l'ai gouter (normale 60 bouteilles environs à !! c'etait trop tentant de pas taper dedans deja !!
hhihihihihi

par contre ca brune a "torpiller" ma belle soeur !! mdrrrrrrrrrrr !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

44

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

DES PHOTOS?!:Joker_PDT_52::Joker_PDT_52:

Bière amicalement DAVID default/wink

45

Re : 4 ieme Salon de la bière de Sochaux

oui !
en cours !! mais ........

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)