Sujet : Hello

Salut a tous !

Moi c'est Maxime, alias BlackSt0rm, je vais peut etre paraitre un peu jeune aux yeux de certains j'ai 18 ans, tres bientot 19.

Je viens des pyrénées ( atlantiques et hautes, je navigue entre les deux ), et faut dire que je suis fou de biere, avec l'envie de gouter les meilleures, malgré le fait que dans le sud le choix est bien plus restreint qu'ailleurs....quelle fut ma surprise en voyant au hasard les kwak et chimay, ainsi que d'autres, apres presque 2 ans de recherche default/Joker_PDT_53

Donc voila j'ai decidé de m'inscrire ici en esperant en decouvrir d'autres et de partager cette..."passion" avec d'autres amateurs, bien plus "expérimentés" que moi. Il faut dire que l'apero avec les amis, ils se trimballent avec ces trucs qu'on vends en pack de 30 là....imbuvable....

@ tchao

Partager

2

Re : Hello

Bienvenue default/Joker_PDT_53

Puis, 18 ans, c'est bien pour commencer. Habituer son palais aux subtilités des différentes bières n'est pas évident, donc autant se laisser le temps.

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Hello

ça fait environ un peu moins d'un ans, a mes 18 ans, que j'ai commencé a m'y interesser malgré ma localisation qui ne m'aide pas du tout.....

Partager

Re : Hello

Bienvenue jeune Padawan

il fait beau

Partager

5

Re : Hello

Salut jeunot.

Re : Hello

Bienvenue bébé!!! Je taquine biensûr! :wink:
tiens default/Manger (12)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Hello

bienvenue sur le forum la jeunesse

Partager

Re : Hello

vous etes tous vieux ou quoi ? default/big_smile

Partager

Re : Hello

si tu considères que 70 ans c'est vieux ... oui alors! :Joker_PDT_07: mais nan on a tous 20 ans pour toujours!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10

Re : Hello

non non mais nous sommes une grande famille, je pense que tu es le plus jeune, le ptit dernier qui va se faire chouchouter, et je pense que le plus mûre c'est gernouille, moi se suis juste après, les filles  ?????

Partager

Re : Hello

ah 70 ans ? j'ai du retard lol default/big_smile

Partager

Re : Hello

> belgitude
"le plus mûr" ?
La tu me flanques un gros méchant coup !
Moi qui crois (crôa) toujours être vert !!!

il fait beau

Partager

13

Re : Hello

bah les kiwi sont vert quand ils sont bien mûres default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Hello

Bienvenue.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

15

Re : Hello

Bientot le quart de siècle pour moi default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Hello

ba sa va ^^ 6 ans decarts

Partager