Sujet : vend des verres à bière de collection

Non loin de Sens, se trouve, une des plus formidable collection de verre à bière, du plus ancien au plus récent,  elle est à vendre, vous voulez en parler !!!

Partager

2

Re : vend des verres à bière de collection

Tout d'abord peyo, bonjour.

Il faudrait également que tu donnes plus d'infos: type de bières, nombre, prix, état, puis quelques photos si tu as.

Quent  default/trinque_gif

Partager

3

Re : vend des verres à bière de collection

bonjour quent
petite explication sur cette collection; elle appartenait à mon défunt beau père qui habite prés de Sens dans l'yonne, malheureusement nous n'habitons pas sur place, et n'étant pas collectionneur j'aurais du mal à te donner un prix et le contenue exacte. Je sais seulement qu'il y a une quantité très importante de verres à bières ( selon ma femme qui les a regroupés, il devrait y avoir 2 000 verres ) il y a des plateaux, des plaques émaillées publicitaire, des rends monnaie, des sous bock et des cendriers. Seul solution pour les acheteurs, voir sur place avec quelqu'un de la famille et nous faire une proposition. Mon cher quent, la discussion est ouverte     PEYO

Partager

Re : vend des verres à bière de collection

Bonjour Peyo, bienvenue sur le forum

Partager

5

Re : vend des verres à bière de collection

bonjour Peyo,

j'ai la possibilité de venir voir ce petit trésor la première semaine d'avril. (en fin de semaine).
si c'est possible, le jeudi 5 ou vendredi 6 avril. Il te suffira simplement de me donner l'adresse et la personne que je dois contacter, et je me rendrai sur place !!
Tiens moi au courant. à bientôt.

[b]WADCROW[/b]