juste une chose !! quand meme !!
acheter sur ebay !! il n'y a aucune garantie materiel au point de vu du constructeur !!
et en cas de panne !! c'est dans le baba la garantie !! car c'est pas vendu par un professionnel !! la facture de la personne n'a aucune valeur legal !
sauf si c'est un site pro qui vend sur ebay !! la encore attention !! il reste a prouver !! car aucun retour magasin !!! donc pas de SAV
et rarement les constructeur ne veulent un retour hors d'un site marchand !! donc pour un appareil allemand !! faut encore moins rever !!
juste en rappel !! et un avertissement !!
pour un exemple !! il y a quelque temps ! une personne a vendu une machine !! je lui ai acheter neuve ! mais d'occasion car il n'y avait pas de facture !
je savais que je prenais un risque en cas de panne !! les choses etait clair ! qu'en cas de souci !! je ne lui porterait aucunement rigueur !! je prenait le risque en cas de panne
les choses etait clair de ma part !! donc la c'est un choix personnel
il sait averer que j'ai trouver la preuve d'achat qui me permet en cas de panne de pouvoir la faire reparer !! facilement !!
il ne le savait pas !! je l'ai prevenu !! l'avantage avec cette personne en face j'ai eu la chance de quelqu'un de tres serieux !! ce qui est bien pour moi !!
ce qui est rare !! juste que sur ebay !! a voir !! si les personnes qui souvent achete des lots de machine le seront autant que mon vendeur !!
je n'ai rien contre ebay !! mais dans ce genre d'achat et vu le prix !! je suis beaucoups plus mefiant de la provenance et la garantie en cas de panne !!
concernant la biere maxx !! pas mal ont eu des souci ! c'etait des machines acheter sur ebay a une personne !!
maintenant il est clair que d'autres viennent aussi de site marchand !! ou le sav ne suis pas !! je reconnais !!
juste mefiance !! c'est tout !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)