Sujet : Question prix et lieu d'achat

Voila je savais pas trop ou poster donc si c'est pas le bon endroit merci aux modos de le deplacer....

1. Est ce que la biere est réellement moins chere en belgique qu'en france???

2.Ou trouver des fûts 5L de bieres en belgique entre la forntiere et mons ??? j'en ai vu a GB a quievrain mais c'etait pour perfectdraft et il n'y avait que 2 marques differentes......

Merci

Partager

2

Re : Question prix et lieu d'achat

c''est simple le choix en biere belge !! c'est chez eux que tu les trouveras :: ca ne serait ce que en choix !!

une biere belge a la frontiere a mon avis n'a pas encore beaucoups d'incidence sur le prix !!

mais pour un francais a l'autre bout du pays !! le choix se limite vite a moins d'avoir un bon caviste !! ca se limite vite !!

ou tu trouvera vite des prix plus elever - frais de transport / marge du caviste !! monte vite et tu n'a pas forcement la qualiter trouver la bas !!

l'inverse et pareil !!

cette apres midi j'ai trouver un caviste que mon club bosse avec !! je vais voir ! mme si je m'attend a etre limiter !!!! tres vite en choix !! et je ne parle pas des grande surface ::

comment les bieres sont traiter !! exposer a la chaleur ! et a la lumiere !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Question prix et lieu d'achat

Je ne sais pas si on trouve des fûts de 5 Litres en belgique. Vu que Inbev propose des fûts spéciaux pour perfect Draft de 6 Litres (leffe, jupiler, etc...), je ne pense pas qu'ils fassent encore des fûts de 5 Litres.

Re : Question prix et lieu d'achat

ok merci de vos reponses...

les possesseurs de pompes a bieres qui fonctionnent avec des futs de 5l vous faites comment pour vous fournir en fut a prix abordable???

Partager

5

Re : Question prix et lieu d'achat

Grandes surfaces type auchan, carrefour et les autres.

Re : Question prix et lieu d'achat

mais le choix est plutot limité dans ce cas ou alors avoir de la chance et tomber sur une offre promotionnelle...

merci

++

Partager

7

Re : Question prix et lieu d'achat

Dans le nord, tu trouves chti, jenlain, kro, despe et peut-être aussi fisher. En Belgique je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en dehors des perfect Draft.