Re : ZapfProfi - Morphy richards

ben j'attends toujours mon module peltier!!!!

je l'ai commandé le 02/05 via ebay mais ca traine....

Partager

27

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Tiens moi au courant ça pourra peut être en aider d'autre si ça marche.
a+

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

28

Re : ZapfProfi - Morphy richards

que de bricolage pour des merdes pareilles default/Joker_PDT_52
faut vraiment vouloir son demi et accepter aucune garantie du vendeur.

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

quand la garantie est finie t'as pas le choix sauf si t'as plein de sous et que tu preferes en racheter une...

Partager

30

Re : ZapfProfi - Morphy richards

le seul truc !!

meme si je trouve la remarque de demoliv un peu maladroite !! mais pas mechante

mais acheter un produit sur ebay !! c'est acheter un module d'occasion !! sans garantie de fonctionnement !!

par contre acheter un produit neuf !! en remplacement peut couter aussi tres cher !!!

maintenant reste que dans certains cas !! un nouvelle appareil (et vu la baisse des prix sur les 2 dernieres annees) peuvent donner a reflechir !!

pour lepays88

combien la piece neuve ??
combien te coute la piece sur ebay ? (enchere definitive)

stp !! je suis un peu curieux !!

en plus tu est des vosges !! je reconnais que pour trouver un sav potable (grande surface) suivant ou tu est !! c'est assez hard !!

maintenant ce que je te conseille c'est de voir ou tu a acheter ta machine meme si elle a depasser la garantie pour savoir ou leur sav (les grandes surfaces sous traite leur reparation) envoie leur depannage

quand tu le sais !! prend la reference de la piece et vois le prix de celle ci !! en l'achetant par leur intermediaire !!

generalement ce sont des boutique que tous le mondes peut cotoyer !! alors si tu a l'occassion de te deplacer tu fera encore quelques economie substentiel

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

31 (modifié par mustang 23-05-2008 14:39:53)

Re : ZapfProfi - Morphy richards

derniere chose !! une zapro !! chez Lild

elle est encore a 99 € neuve - garantie 3 ans !! (plus dans les catalogue actuelle)

chez nous il y a un stock enorme !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : ZapfProfi - Morphy richards

par chez moi aussi beaucoup de stock...

mon module je les achetais neuf sur ebay.com mais je crois que je me suis fait entuber car je ne l'ai toujours pas recu...

Partager

33 (modifié par lepay88 30-05-2008 00:41:53)

Re : ZapfProfi - Morphy richards

mustang a écrit:

pour lepays88

combien la piece neuve ??
combien te coute la piece sur ebay ? (enchere definitive)

stp !! je suis un peu curieux !!

Moi j'ai pas de problème j'ai juste essayé d'aider Greg.
Pour ta gouverne je n'ai jamais acheté par Ebay pas confiance....

En ce qui concerne le prix http://64.92.111.41/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,9/Itemid,59/
voilà ce que j'ai trouvé vite fait sur internet.
Alors entre une pompe à 99€ et un effet peltier à 20€ chacun fait comme il veut.

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

34

Re : ZapfProfi - Morphy richards

effectivement c'est gregory qui a commander sur e-bay

et c'est clar que pour 20€ je le change moi mme aussi !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

35

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Bonjour,
j'envisage de remplacer le ventilateur par un autre plus silencieux. quelqu'un connaît les caractéristiques de celui de base ? (au moins la taille ? même s'il semble que ce soit un 120mm)
merci

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Salut,

Sur lz ventilateur il est inscrit :
SF12025BB
12V ; 0.3A ; 2300 RPM

Diametre de l'helice : 120mm

CA m'interesse aussi si tu en trouves un car le mien ne se mets plus ne route...

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Bjr,      (gros probleme je me marie ds 1 semaine)

J'ai acheté une pompe Zapfprofi.  le probleme est que je tire 3 verres sans cartouches et apres avoir mit une cartouche et tourner 1/4 de tour ma biere n' a pas de bulle et la mousse er tres belle est ce normal?????
Si quelque peut m'aider??:Joker_PDT_49:

merci d'avance

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

la mousse tres belle c'est normal par contre qu'il n'y est pas de bulle dans ta biere ca l'est moins...

tu n'as pas ed fuite de co² ?tu as essayé en ouvrant un peu plus le robinet ????

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Salut gregoryd59,

ben ecoute j'ai ouvert un peu plus le robinet et c tjr pareil. est ce la cartouche?

qd je mets la cartouche du gaz s'echappe mais je n etant rien d'autre et qd tu ouvre plus le robinet (a fond) la le gaz tu l'entends.

Mais il faut mettre 1 ou + de cartouches qd tu mets le fut?

Merci

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

bonjour, jai aussi achete un zapfprofi a lidl, 80 euros!
apres 3 jours l alimentation est morte!
le chaleur ce wekend la a surement causee l alim a sur chaufee. Donc je le remplacee par un alim d ordinateur atx à 1euro. ca marce a merveille et il me semble que le voltage est bien plus stable car je peut tirer jusque a 8 amperes.
cest facile a faire, enleve toutes les fils de l alim sauf une jaune et un noir, et connecter le verte (pwr_on) au noir.
le jaune est 12v et le noir est 0v.
sinon jai compris que il vaut mieux a ne jamais ouvrir le co2 a plus que le moitie car ca peut peter le jointe entre le pompe et le cannette.

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

merci de l'info eurobusker... sur la mienne j'ai mon ventilo qui ne tourne plus mais je ne sais pas ou en trouver un pour son remplacement...

sinon "jadorelabiere" avec une cartouche tu en as assez pour vider un fut et si du gaz s'echappe ce n'est pas normal. Ta cartouche est bien enfoncée a fond???

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

eh oh!!!!
je viens de voir que je suis un aprenti ??? et moi je faire ma propre whiskey chaque hiver! default/Joker_PDT_50
bien, pour les cartouches, il dois etre les bonne taille, jai essayee avec les cartouche pour les machine a creme qui sont plus petite. il ne marche pas ... sauf... si on fabrique une petite bouchon a mettre dans le truc noir pour comble l espace, par contre, meme si elles sont plus accessible et bcp plus moin cher elle dure que un barril de 5l

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Oui je la sert jusqu a ce que je puisse plus.  sinon je n ai pas souvenance avoir entendu du gaz sortir par l arriere
je v voir ca vendredi 11.07.

Partager

44 (modifié par tintin57 11-07-2008 14:37:28)

Re : ZapfProfi - Morphy richards

bonjours je suis nouveau j'ai aussi un zapfprofi peut ont laisser l'alimantation allume 24h sur 24 merci d'avance

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

tu n'as pas trop le choix si tu veux conserver ton fut au frais le temps de le boire...

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

apres un peut de recherche, jai trouver des cartouches de 12 g a une armuriere, et ca marche! faut juste mettre 2 ou 3 joints de plomberie dans le tube qui tienne le cartouche et puis le cartouche. je laisse mon machine illumee 24 sur 24 sauf quand je n ai pas de la biere!

Partager

47

Re : ZapfProfi - Morphy richards

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'adore la biere et bien entendu, je me suis laissée tenter par une tireuse 'morphy richards"; Après quelques futs, le ventilateur ne fonctionne plus,
quelqu'un sait-il où trouver la pièce ; le ventilo fait 12v et 2 fils (12x12)
merci

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Bonsoir,

J'ai le meme probleme sur la mienne. Je pense qu'un ventilo de PC devrait pouvoir faire l'affaire mais je ne suis pas encore interessé au sujet de pres...c'est l'hiver je bois moins de biere....

Tiens nous informer so tu as plus d'infos

Partager

49

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Bonsoir,

J'ai une Morphy Richards achetée d'occase en très bon état, j'ai suivi le mode d'emploi, mais cela fait deux cartouches que je percute sans une goutte de bière qui sort du robinet !!!

Apparemment, la bière se barre par la jonction entre le tuyau plongeur, et le joint caoutchouc du fût. Je constate d'ailleurs un jeu.

Dès que je met une cartouche, j'entend qu'elle percute, je tourne un peu le robinet de pression de gaz, et tout se vide, la bière remonte lentement par le haut.

La machine est naze ou connaissez-vous ce souci ?

Cela vient-il du fût ?

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

normalement il y a un joint lorsque tu enfonces ton tube a fond dans le fut pour faire l'etancheité , si t'en as pas il t'en faut un !!! moi je l'avais eu en achetant un jeu de cartouches... et mefiance certains futs ne sont pas compatibles !!!

Partager