51

Re : ZapfProfi - Morphy richards

J'avais effectivement pris un fût qui ne fonctionnait pas.

15€ dans ma tête... L'ancien proprio ne m'avait pas filé le mode d'emploi complet...

J'ai donc acheté un fût correct, mais même en suivant le mode d'emploi à la lettre (que je me suis procuré finalement), après une bière même pas complète, et une cartouche de gaz neuve, plus rien !

Je suis extrêmement déçu par cette machine... Elle n'a pas servi une fois complète, elle ne sert à rien...


default/Joker_PDT_46

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

si c'est un souci de gaz qui s'echappe regarde au niveau des joints, tu trouveras facilement un equivalent dans les rayons plomberie

Partager

53

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Je met ce joint où ? Sur le tube plongeur, entre la base et le fût ?

Partager

54

Re : ZapfProfi - Morphy richards

Bon, j'ai été acheté des cartouches de gaz chez Décathlon (????) et j'ai été chez Casto (????) chercher des joints de plomberie....

Ca fonctionne à peu près correctement. La pression est presque correcte, mis à part que si on tire une bière de 50 cl et une autre derrière, ça faiblit vite...

Normal ?

J'ai mis la pression à moitié....

Il faut donc une cartouche par fût ?

Partager

Re : ZapfProfi - Morphy richards

lorsque le fut etait neuf je pouvais tirer 2-3 bieres sans mettre la cartouche de co2...mais ensuite je crois que je vidais quasiment une cartouche pour le fut suivant le temps que je mettais a le boire!!!

Partager

56

Re : ZapfProfi - Morphy richards

J'ai réussi à mettre un joint de plomberie là où il n'y en avait pas du tout (?).

Ca fonctionne assez bien, mais pour tirer une bière, je trouve que le débit diminue au fur et à mesure du tirage...

Sans aucun doute, la cartouche y passera.

Ca marchait ENFIN tellement bien hier que je me suis emporté et ce matin... Ouille ! Bobo la tête !

Merci en tout cas des conseils...

Partager