Re : wunderbar pro
fut de kro de 5 L standard j'imagine
pour le reste tu dois avoir les adaptateur fournie pour tout les types de futs !! beertender / beertender philipps / fut standard
sauf que pour les futs heineken il faut un tube service fournie par heineken !! que tu peux avoir gratuitement aupres de leur site !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Bonjour,
en fait pour connecter le fut pression heineken 5L il suffit de positionner le tuyau qui arrive au robinet du wunderbar sur l outil vert que fourni heineken avec le fut. Le mieux est de serrer le tuyau avec les espece de petite pinces livrées avec la tireuse.
Par contre pour la pression je n ai pas trouvé le moyen de raccordé le tuyau d air (la pression du fut fonctionne deja tres bien ).
Attention avec ce fut tout de meme il faut bien le laissé reposé a faible temperature 10h. Sinon c la cata niveau mousse.
ca pose pas de problemes pour bloquer la pression du fut ? (vu que c'est un levier qui est censer appuyer dessus, il reste en place ?)
le truc vert faut pas mettre l'autre embout metallique au bout comme ici ?
Par contre pour la pression je n ai pas trouvé le moyen de raccordé le tuyau d air (la pression du fut fonctionne deja tres bien ).
La pression est gérée par une cartouche de Co2 intégrée au fût qui maintient automatiquement la pression de Co2 adéquate.
En fait il faut juste clipsé sur le fut l objet vert sans utilisé le conduit metallique.
le tout ne bouge pas car le robinet du wunderbar bloque l echappement de la pression en pincant le tuyau silicone.
sur cette page :
## lien commercial supprimé ## ( j espere que ca va passer au niveau moderation sur ce forum )
il y a un lien en bas qui diffuse une video de l installation.
c est beaucoup plus parlant qu un grand texte